Un de mes documents a été refusé, que dois-je faire ?

Afin d'assurer le bon fonctionnement du site Yescapa et préserver la confiance entre nos utilisateurs, nous devons vérifier vos documents et la validité de ceux-ci.

Si l'un de vos documents a été refusé nous vous indiquons le motif de ce refus par un e-mail.

Dès la réception de celui-ci vous pouvez ajouter un nouveau document après avoir vérifié les différents points suivants :

  • La lisibilité : la totalité du document doit être visible (attention au cadrage) et les deux faces de certains documents sont nécessaires (la carte d'identité et les nouveaux permis de conduire sont concernés), évitez de télécharger un document flou ou trop clair ou trop sombre.

  • La validité : vérifiez la date de validité de vos documents, nous acceptons les justificatifs de domicile de moins de 3 mois. Les pièces admises comme justificatif d’identité sont : la carte d’identité (recto et verso) et le passeport. Cas particulier : les pièces d'identité françaises sont désormais valides 15 ans.

  • Il doit correspondre aux informations que vous avez inscrites sur votre profil : (nom, prénom, date de naissance, adresse). Vous pouvez à tout moment modifier vos informations sur la page Mon compte / Documents sur votre profil Yescapa.


Ces questions peuvent vous intéresser