Un de mes documents a été refusé, que dois-je faire ?

Afin d'assurer le bon fonctionnement du site Yescapa et préserver la confiance entre nos utilisateurs, nous devons vérifier vos documents et la validité de ceux-ci.

Si l'un de vos documents a été refusé nous vous indiquons le motif de ce refus par un e-mail.

Dès la réception de celui-ci vous pouvez ajouter un nouveau document après avoir vérifié les différents points suivants :

  • La lisibilité : la totalité du document doit être visible (attention au cadrage) et les deux faces de certains documents sont nécessaires , évitez de télécharger un document flou ou trop clair ou trop sombre.

  • La validité : vérifiez la date de validité de vos documents, nous acceptons les justificatifs de domicile de moins de 3 mois. Les pièces admises comme justificatif d’identité sont : la carte d’identité (recto et verso) et le passeport. Cas particulier : les pièces d'identité françaises sont désormais valides 15 ans.

  • Il doit correspondre aux informations que vous avez inscrites sur votre profil : (nom, prénom, date de naissance, adresse) pour un véhicule (nom du propriétaire, immatriculation). Si ce n’est pas le cas vous pouvez à tout moment modifier vos informations sur la page Mon compte / Documents dans votre espace client Yescapa.

Si toutefois vous rencontrez une difficulté après avoir respecté toutes ces précautions, n'hésitez pas à nous joindre au service client au 05 33 52 21 65 du lundi au vendredi de 9h à 18h30.


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