Icon/bestowner/petite medaille Created with Sketch. Icon/bestowner/grande medaille Created with Sketch.

Centre d'aide - Locataire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

Puis-je laisser un avis après la location ?

Les avis sont essentiels à la communauté, ils permettent aux utilisateurs de se faire une idée sur le véhicule et le propriétaire. Soyez donc objectif ! Voici quelques règles à respecter :

  • Votre avis concerne la location et le propriétaire. Vous aurez ensuite l’opportunité de noter Yescapa dans un deuxième temps ;

  • L’avis ne peut contenir des coordonnées personnelles (adresse, nom complet…) ;

  • Les propos ne peuvent pas être injurieux, diffamatoires ou discriminatoires ;

  • Si la note globale de l’avis est inférieure à 4, nous vous prions de laisser un commentaire ;

  • Le commentaire doit être cohérent avec la note attribuée ;

  • Les photos ajoutées à votre avis doivent avoir un contenu approprié.


Si le commentaire concerne un dossier de sinistre en cours, nous ne pourrons le traiter qu’une fois le dossier clôturé.


Nous donnons au propriétaire un droit de réponse sur l’avis qu’il a reçu afin qu’il puisse exposer sa version des faits. Pour cela, il devra contacter le service client Yescapa. Cette réponse doit elle aussi respecter cette charte.


Ces questions peuvent vous intéresser