Comment annuler une réservation déjà confirmée ?

Vous ne souhaitez plus partir en vacances ? Ou bien le propriétaire vous a informé d'une panne sur le véhicule avant le départ ? Vous pouvez annuler une location confirmée auprès d'un propriétaire en toute autonomie. 

Pour annuler une location et solliciter un remboursement, vous devez vous rendre sur votre Compte à l'onglet "Mes voyages".

Cliquez sur "Détails de la réservation" de la réservation concernée puis sur "Annuler ou modifier" et ensuite sur "Annuler la réservation".


Laissez-vous guider tout au long de la procédure en fonction du cas d'annulation qui vous concerne. Toutes les informations nécessaires sont indiquées, y compris les modalités de remboursement définies par nos Conditions Générales que vous pouvez retrouver à l'article : "Quelles sont les modalités de remboursement en cas d'annulation ?".

Si vous avez souscrit à l'assurance annulation, et que vous souhaitez connaitre la marche à suivre pour annuler votre location sur le site, cliquez ici.


Attention ! si aucune demande d'annulation n'est entreprise avant le lendemain du jour du départ, celle-ci sera considérée comme effective et la rémunération du propriétaire lui sera versée.  

Cas particulier : Pour les annulations de locations auprès d'un propriétaire professionnel, merci de consulter ses conditions générales de remboursement (disponible sur son annonce) et de vous rapprocher de lui pour solliciter un remboursement.

Ces questions peuvent vous intéresser