Que se passe-t-il si le propriétaire annule ma location ?

Lorsque les propriétaires acceptent une demande de réservation, conformément à nos conditions générales, ils s'engagent à honorer la location, sauf cas de force majeure imprévisible qui l'empêcherait (Panne ou accident immobilisant le Véhicule loué; Maladie grave ou accident avec immobilisation et impossibilité de se faire représenter auprès du Voyageur; Décès).

En cas de survenance d’un événement susceptible d’annuler la location, cet empêchement doit obligatoirement et immédiatement être signalé au locataire et à Yescapa par le Propriétaire.
Nous annulerons ensuite la location et bloquerons la rémunération du propriétaire qu'il doit percevoir par virement automatique le deuxième jour de la location.
Le locataire a également la possibilité d'annuler la location via son compte en sélectionnant le motif suivant :"Annulation du fait du propriétaire ou d’une panne sur le véhicule".

Comme indiqué dans nos conditions générales, dans le cas d'une annulation du fait du Propriétaire, nous ferons au mieux pour vous trouver un autre véhicule en fonction des disponibilités en tenant compte de votre budget et de vos critères.
Un geste commercial dans la limite de nos frais de service pourra également être appliqué.

Si toutefois une autre solution ne pouvait être envisagée, vous seriez bien sûr remboursé de l'intégralité de la réservation.


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