Centre d'aide - Locataire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

J'ai souscrit à l'assurance annulation, comment annuler ma location ?

Si vous avez souscrit à l'assurance annulation et que vous souhaitez annuler votre location, voici la marche à suivre :

Avant de déclarer votre sinistre, vous pouvez consulter les Conditions Générales d'Annulation en cliquant ici ;

    1. Connectez-vous à votre compte Yescapa ;
    2. Cliquez sur l'onglet "Mes voyages" puis "Détails de la réservation" suivi de "Annuler" ;
    3. Choisissez si l'annulation est du fait du propriétaire ou d’une panne sur le véhicule, ou un motif autre ;
    4. Le barème des frais remboursés s'affichera ;
    5. Vous allez être redirigé vers le formulaire de déclaration de sinistre ;
    6. En fonction du sinistre, un justificatif vous sera demandé par l'assurance ;
    7. Le remboursement s'effectuera sur la carte bancaire utilisée pour effectuer le paiement de la location.


 Attention : La déclaration de tout sinistre doit s’effectuer dans les cinq jours ouvrés (délai ramené à deux jours ouvrés en cas de vol) à compter de la connaissance par l’assuré du sinistre. Passé ce délai, l’assuré sera déchu de tout droit à indemnité.


Ces questions peuvent vous intéresser