J'ai souscrit à l'assurance annulation, comment annuler ma location ?

Si vous avez souscrit à l'assurance annulation et que vous souhaitez annuler votre location, voici la marche à suivre :

Avant de déclarer votre sinistre, vous pouvez consulter les Conditions Générales d'Annulation en cliquant ici ;

    1. Connectez-vous à votre compte Yescapa ;
    2. Cliquez sur l'onglet "Mes voyages" puis "Détails de la réservation" suivi de "Annuler" ;
    3. Choisissez si l'annulation est du fait du propriétaire ou d’une panne sur le véhicule, ou un motif autre ;
    4. Le barème des frais remboursés s'affichera ;
    5. Vous allez être redirigé vers le formulaire de déclaration de sinistre ;
    6. En fonction du sinistre, un justificatif vous sera demandé par l'assurance ;
    7. Le remboursement s'effectuera sur la carte bancaire utilisée pour effectuer le paiement de la location et un bon d'achat d'un montant de 50 euros valable sur une prochaine location vous sera envoyé par mail.


 Attention : La déclaration de tout sinistre doit s’effectuer dans les cinq jours ouvrés (délai ramené à deux jours ouvrés en cas de vol) à compter de la connaissance par l’assuré du sinistre. Passé ce délai, l’assuré sera déchu de tout droit à indemnité.


Ces questions peuvent vous intéresser

None