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Avez-vous déjà pensé à gagner de l’argent
grâce à votre camping-car ?

Vous n'avez pas de camping-car ? On a ce qu'il vous faut !

Calculez combien vous pouvez
gagner avec votre véhicule

Chez Yescapa, fixez librement vos tarifs en fonction de vos préférences et de la saison. Estimez dès à présent vos gains potentiels selon le type de véhicule que vous possédez.

Étape 1 : Sélectionnez votre type de véhicule

Étape 2 : Combien de semaines souhaitez vous louer votre véhicule ?

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{$ gain $} €/an

{$ label_gain_daily $} {$ gain_daily $} €/jour de location

Vous n’êtes plus qu'à une étape de la location de votre camping-car !

Plus de 2000 propriétaires font confiance à
Yescapa

Un point d’honneur
à la sécurité de nos propriétaires

Choisir Yescapa, c’est l’assurance de louer son véhicule à des personnes dont l’identité sera vérifiée par notre équipe. Le paiement par carte bancaire, doublé de la vérification 3DSecure, garantit le paiement de toute location effectuée sur notre plateforme : pas de chèque sans provision ou d'acomptes douteux.

Louez l’esprit tranquille,
votre véhicule est assuré

Grâce à notre assureur partenaire, votre véhicule est pris en charge durant la location. Ainsi, vos locataires bénéficient d’une assurance multi-risques 24h/24 7J/7 et votre assurance personnelle n'est pas impactée . Notre équipe est présente en cas d’incident pour faciliter toutes les démarches entre vous et le locataire (voir en bas de cette page pour les questions d’assurance).

Pour vous,
le service est totalement gratuit

Louer votre véhicule sur notre site n'entraîne aucuns frais de votre part, tout comme vous n’avez aucun engagement ou “contrat d’exclusivité” avec nous. Nous nous rémunérons grâce à des frais de services payés par le locataire au moment de la location.

Comment ça marche ?
Rien de plus simple :

L’inscription

Inscrivez-vous gratuitement sur notre plateforme en moins d’une minute. Toutes vos données sont privées et sécurisées.


Le dépôt d’annonce

Déposez gratuitement une annonce en fixant vous-même vos tarifs de location. Par la suite, vous pourrez revenir à tout moment sur les paramètres de votre annonce (tarifs, calendrier de disponibilités, préférences, équipements, etc…).


La demande de location

Une fois votre annonce publiée, les locataires peuvent vous envoyer des demandes de location. Ces demandes vous sont adressées par mail et par SMS si vous vérifiez votre numéro. Vous avez alors la possibilité d’accepter ou de refuser ces demandes en fonction des informations transmis (dates, identité locataire, kilomètres, rémunération, objet du voyage...). Si vous acceptez, nous demandons confirmation et paiement au locataire de façon sécurisée via notre site.


La location

Le jour du départ vous faites l’état des lieux du véhicule avec le locataire et signez le contrat de location. Une fois le départ effectué, vous recevrez votre rémunération automatiquement.


Notre collaboration avec les propriétaires
a donné naissance à des aventures incroyables

Nous avons choisi Yescapa pour la qualité des services proposés et le confort d'utilisation du site internet. L’équipe est à l’écoute des membres et réactive, ce qui instaure un climat de confiance et une sérénité quant aux démarches administratives et à l'assurance.

Une expérience unique, un site extraordinaire où je rencontre de fabuleux clients. Merci à toute l'équipe de Yescapa et j'espère encore de nombreuses aventures avec vous.

Je suis ravi du site et de l’équipe Yescapa, qui pendant la haute saison ont su faire face à une forte affluence. Plus que leurs services, la philosophie de tous les collaborateurs m’a toujours agréablement surpris.

Vous avez des questions ? C’est normal !
Nous sommes là pour y répondre

Emmanuelle - Responsable Assurance et Médiation

Mon poste permet de protéger tous les véhicules grâce à notre partenaire assureur avec qui nous avons une assurance multi-risques.

Je gère aussi les situations où nos utilisateurs ont subi un incident/accident pendant la période de location. Je traite et crée un suivi sur leur dossier dans le but d'un traitement efficace et rapide.

Enfin, j'assure le rôle de médiateur lorsque des relations litigieuses se créent entre les propriétaires et leurs locataires afin de trouver un terrain d'entente favorable aux deux parties.

A-t-on une franchise en cas d’accident ou de rayure sur le véhicule ?

Dans notre contrat d'assurance conclu avec notre partenaire, nous avons deux franchises :

  • La franchise bris de glace d'un montant de 150 euros ;
  • La franchise "dommage au véhicule" qui intervient pour des dégradations pour lesquelles le montant des réparations serait supérieur à la franchise de 1200 euros. Dans ce cas, l'assurance prendra en charge ce dossier.

Si le montant des dommages est inférieur à la franchise appliquée et que la responsabilité du locataire est engagée, nous demanderons aux locataires de payer la totalité des réparations via notre site sécurisé. La somme sera transférée sur le compte bancaire du propriétaire sur présentation de la facture des réparations.

Que faire si mon véhicule tombe en panne à l’autre bout de la France ?

Si le cas se présente, la société Yescapa demandera au locataire de contacter l’assistance de notre assureur. Le véhicule sera amené au garage le plus proche dans le but de réaliser un premier diagnostic.

Celui-ci permettra de comprendre la panne, à savoir si celle-ci provient d’usure normale du véhicule : dans ce cas, vous serez tenu(e) de prendre à votre charge les réparations. Dans la situation où la panne proviendrait d’une mauvaise utilisation du véhicule par les locataires, ceux-ci devront effectuer et payer les réparations.

Dans les deux cas, les locataires pourront repartir pour terminer leur séjour.

Comment faire si mon locataire commet un excès de vitesse ?

Vous pouvez dores et déjà vous rassurer, l’attestation d’assurance prouve que vous aviez loué votre véhicule sur la période où l’excès de vitesse a été commis.

Vous pouvez alors nous contacter par email à contact@yescapa.fr pour recevoir la copie du permis de conduire de ce locataire afin de l’ajouter à l’attestation d’assurance.

Et si le locataire a un accident avec mon véhicule pendant son séjour ?

Dans ce cas, le locataire doit nous informer dans un premier temps des dégâts puis doit vous contacter par la suite. Emmanuelle, la gestionnaire des dossiers assurance, ouvrira un dossier auprès de notre assureur afin que celui-ci prenne en charge les réparations si leur montant est supérieur à la franchise de 1200€. L’assurance vous remboursera par lettre-chèque dès l’expertise effectuée.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à consulter la FAQ

Contactez-nous par téléphone +33 (0)5 33 52 21 65

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Nous n'attendons plus que vous
pour partir sur la route