Toute annulation et remboursement sont à demander via votre espace personnel ("Mes voyages" > "Détails de la réservation" > "Modifier ou Annuler").
• Si vous avez opté pour l'assurance annulation :
Vous pouvez demander, via votre espace personnel, le remboursement intégral de la location à l'exception du montant de l’assurance annulation, des extensions éventuellement ajoutées à la réservation après confirmation et déduction faite de la franchise liée à l'assurance annulation.
L'assurance annulation s'applique si un événement imprévisible défini par les conditions d'assurance annulation survient à l'un des participants de la location ou à un membre de la famille (jusqu'au 2nd degré), sur présentation d'un justificatif.
- Pour plus de détails, consultez les Conditions Générales d'Annulation en cliquant ici.
- Pour connaitre la marche à suivre pour déclarer une annulation, cliquez ici.
• Si vous n'avez pas opté pour l'assurance annulation ou que votre motif n'est pas couvert par l'assurance :
Si vous souhaitez décaler les dates de location, nous vous invitons à en parler avec le propriétaire au préalable puis à nous indiquer par email, avec le propriétaire en copie, les dates de report. Nous procéderons à la modification par la suite.
Pour rappel, le choix de la modalité de paiement en 2 fois ne vous exempt pas de vous acquitter de la totalité de la location en cas d'annulation à moins de 30 jours du départ.
Dans le cas d'une annulation du fait du propriétaire ou d'une panne sur le véhicule, vous pouvez demander le remboursement du montant de la location hors frais d’assurance annulation.
En cas d'annulation pour cause de COVID-19, nous vous invitons à consulter notre page dédiée.