Quelles sont les modalités de remboursement en cas d'annulation ?

Toute annulation et remboursement sont à demander via votre espace personnel ("Mes voyages" > "Détails de la réservation" > "Modifier ou Annuler").

Les modalités de remboursement dépendent de la souscription à l'assurance annulation qui est proposée pour toute réservation au moment de la confirmer.


 • Si vous avez opté pour l'assurance annulation :

Vous pouvez demander, via votre espace personnel, le remboursement intégral de la location à l'exception du montant de l’assurance annulation, des extensions éventuellement ajoutées à la réservation après confirmation et déduction faite de la franchise liée à l'assurance annulation.

L'assurance annulation s'applique si un événement imprévisible défini par les conditions d'assurance annulation survient à l'un des participants de la location ou à un membre de la famille (jusqu'au 2nd degré), sur présentation d'un justificatif.

- Pour plus de détails, consultez les Conditions Générales d'Annulation en cliquant ici.

- Pour connaitre la marche à suivre pour déclarer une annulation, cliquez ici.


 • Si vous n'avez pas opté pour l'assurance annulation :

En cas d'annulation à 30 jours ou plus avant la prise en location du véhicule :

  -  Vous serez remboursé de 70% des frais de service et d'assurance. Dans le cas d'un paiement comptant de la location, vous serez remboursé également de 70% de la rémunération totale du propriétaire.

  - Le propriétaire percevra 30% du montant de sa rémunération totale.


En cas d'annulation à moins de 30 jours du jour de départ :

  - Aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.

  - Le propriétaire percevra 100% du montant de sa rémunération.


Pour rappel, le choix de la modalité de paiement en 2 fois ne vous exempt pas de vous acquitter de la totalité de la location en cas d'annulation à moins de 30 jours du départ.

Dans le cas d'une annulation du fait du propriétaire ou d'une panne sur le véhicule, vous pouvez demander le remboursement du montant de la location hors frais d’assurance annulation.

Ces questions peuvent vous intéresser