Que faire si je vends ou si j'ai vendu mon véhicule ?

Yescapa propose depuis peu Yescapa Occasions, qui vous accompagne désormais pour faciliter et sécuriser l'achat ou la vente de votre camping-car, votre fourgon ou votre van aménagé d'occasion. 
Créer une annonce sur la plateforme est gratuit donc n'hésitez pas à consulter la page suivante https://occasions.yescapa.fr/ ou à nous contacter directement  au 05.32.80.02.55 pour en savoir plus !

Si vous souhaitez supprimer votre annonce, vous pouvez suivre les étapes indiquées via ce lien.

D'autre part, si vous envisagez de vendre votre véhicule, vous devez dès à présent être très vigilants quant aux futures demandes que vous allez recevoir.
En effet, dès que vous acceptez une demande de location, vous vous engagez à l'honorer et mettre à disposition votre véhicule au locataire qui dès lors, compte sur vous.

Comme indiqué dans nos conditions générales : "À partir de l'acceptation de la demande de réservation par le Propriétaire, celui-ci est tenu de respecter l'engagement pris lors de son acceptation de la demande de réservation sauf cas de force majeure. La vente volontaire est en aucun cas un cas de force majeure".

> Pour consulter l'article "Puis-je annuler une réservation confirmée?", cliquez ici.

Enfin,
pour déposer une nouvelle annonce suite à l'acquisition d'un nouveau ou d'un deuxième véhicule, il vous suffit simplement d'en créer une nouvelle via votre compte : https://www.yescapa.fr/inscription/etape1


None