Centre d'aide - Propriétaire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

Puis-je annuler une réservation confirmée ?

 Lorsque vous acceptez une demande de réservation en tant que propriétaire, vous vous engagez à l'honorer, sauf cas de force majeure imprévisible qui empêche la location.

Si vous annulez une location sans justificatif écrit d'un cas de force majeure, une pénalité de 150€  sera retenue par le site sur le paiement de votre prochaine rémunération pour compenser la perte de qualité de relation de services envers les utilisateurs.

Les motifs vous permettant d’être libéré de l’indemnité précitée lors de l’annulation d’une réservation sont les suivants : 

    • Panne ou accident immobilisant le véhicule loué ; 
    • Maladie grave ou accident avec immobilisation et impossibilité de se faire représenter auprès du Voyageur ;
    • Décès. 

En cas de survenance d’un événement susceptible d'annuler la location du véhicule réservé, cet empêchement doit obligatoirement et immédiatement être signalé à Yescapa par le propriétaire puis vous devrez l'indiquer au locataire.

Nous vous rappelons que les locataires comptent sur vous dès que vous acceptez leur demande. Vous vous engagez alors à mettre à disposition votre véhicule comme indiqué dans nos conditions générales.