Centre d'aide - Propriétaire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

Comment gérer l'indisponibilité de mon véhicule ?

Le calendrier est important pour informer les locataires que votre véhicule est indisponible et éviter de recevoir des demandes de réservation pour des périodes où vous ne pouvez pas le louer.
Si vous ne voulez pas louer votre véhicule à certaines périodes ou que celui-ci est déjà pris, vous pouvez rendre votre véhicule indisponible en vous rendant à l'onglet  "Calendrier" de votre annonce.

Voici la marche à suivre :

  • Allez sur le site Yescapa.fr et connectez-vous à votre compte
  • Onglet : "Mon compte"
  • Mes annonces
  • Modifier mon annonce
  • "Calendrier"
  • "Ajouter une période" : Indiquez les dates pour lesquelles votre véhicule n'est pas disponible
  • Véhicule indisponible
  • Ajouter une période


Vous pourrez ensuite spécifier la raison d'indisponibilité de votre véhicule : usage personnel, panne, réparation, entretien ou encore hivernage.


Il est recommandé de mettre régulièrement à jour votre calendrier
. Ainsi, vous ne recevrez des demandes qu'aux périodes qui vous intéressent, et vous faciliterez les recherches des locataires en quête d'un véhicule pour leurs vacances.


Ces questions peuvent vous intéresser