Que faire si mon paiement a échoué ?

Il existe plusieurs raisons d’échec de paiement, vous trouverez ci-dessous la liste principale :

  • Vous avez effectué une erreur en remplissant vos numéros de carte bancaire → réessayez ;
  • Le plafond de votre carte est insuffisant → contactez votre banque ;
  • Vous avez déjà atteint votre plafond → contactez votre banque ;
  • Le 3DSecure n’est pas activé sur votre carte → contactez votre banque ;
  • Votre carte ne permet pas les achats sur internet → contactez votre banque ;
  • Vous avez mis trop de temps pour renseigner le code secret 3DSecure (il y a un délai imparti pour renseigner ce code) → réessayez ;
  • Vous vous êtes trompé dans le code secret 3DSecure → réessayez ;
  • Vous avez fermé votre page internet trop tôt (avant d’arriver jusqu’a la fin du processus) → réessayez ;
  • Votre date d’expiration est trop proche → contacter votre banque ;
  • Le site Yescapa.fr a rencontré une erreur → réessayer puis contacter le service client Yescapa si le problème persiste;
  • Vous essayez de payer avec une carte American Express → ce type de carte n'est pas accepté sur le site.