Centre d'aide - Locataire

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Que faire si mon paiement a échoué ?

Il existe plusieurs raisons d’échec de paiement, vous trouverez ci-dessous la liste principale :

  • Vous avez effectué une erreur en remplissant vos numéros de carte bancaire → Vous pouvez réessayer ;
  • Le plafond de votre carte est insuffisant → Contactez votre banque ;
  • Vous avez déjà atteint votre plafond → Contactez votre banque ;
  • Le 3DSecure n’est pas activé sur votre carte → Contactez votre banque ;
  • Votre carte ne permet pas les achats sur internet → Contactez votre banque ;
  • Vous avez mis trop de temps pour renseigner le code secret 3DSecure (il y a un délai imparti pour renseigner ce code) → Vous pouvez réessayer ;
  • Vous vous êtes trompé dans le code secret 3DSecure → Vous pouvez réessayer ;
  • Vous avez fermé votre page internet trop tôt (avant d’arriver jusqu’a la fin du processus) → Vous pouvez réessayer ;
  • Votre date d’expiration est trop proche → Contactez votre banque ;
  • Le site a rencontré une erreur → Réessayez puis contactez le service relations membres si le problème persiste ;
  • Vous essayez de payer avec une carte American Express → ce type de carte n'est malheureusement pas accepté sur le site.