Centre d'aide - Locataire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

Puis-je payer en Chèques-Vacances ?

Oui, nous acceptons les règlements par chèques vacances. 
Nous n'acceptons cependant pas les chèques vacances dématerialisés (e-chèques).

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre cette procédure :

    1. Détachez les chèques (côté gauche du chèque) ;
    2. Important : Le haut des chèques ne doit pas être retiré. Dans le cas contraire, ils ne pourront être traités ;
    3. La case « Coordonnées du prestataire » doit être vide. Elle sera renseignée par nos services ;
    4. Écrivez sur papier libre votre numéro de réservation ainsi que le nom et prénom lié à votre compte Yescapa afin que votre dossier puisse être retrouvé ;
    5. Envoyez vos chèques par courrier (de préférence en lettre recommandée avec accusé de réception) à l’adresse suivante :

      SAS Yescapa - Service France
      75 - 79 Cours du Médoc
      33300 Bordeaux


Si vous avez effectué le paiement intégral, dès traitement des chèques vacances, nous rembourserons le montant des ANCV sur la carte bancaire utilisée pour effectuer le paiement.
Dans le cas d’un paiement en 2 ou 4 fois, dès traitement des chèques vacances, nous déduirons le montant reçu du reste à régler.

Attention :

  • Le délai de traitement est de 14 jours ouvrés à réception du courrier. Un email de confirmation vous sera envoyé dès qu’ils auront été traités ;
  • Les Chèques Vacances (ANCV) doivent être envoyés avant chaque départ.
    Aucun remboursement ne pourra être effectué après la date prévue de départ en location ;
  • Dans le cas où le montant des Chèques-Vacances dépasserait le montant de la location, nous ne pourrons pas vous rembourser la différence ;
  • Les chèques vacances dont la date de validité est pour 2021, ne pourront plus être traités.