Centre d'aide - Locataire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

Puis-je payer en Chèques-Vacances ?

Oui, nous acceptons les règlements par chèques vacances. 

Nous n'acceptons cependant pas les chèques vacances dématerialisés (e-chèques).

Voici comment procéder pour l'envoi de vos chèques vacances :

Vous nous faites parvenir vos chèques-vacances à l’adresse postale : 

SAS Yescapa, 9 rue Cabirol, 33000 Bordeaux

Nous vous invitons à envoyer vos chèques vacances en lettre recommandé par La Poste. Si vous souhaitez effectuer l'envoi de vos chèques vacances en valeur déclarée par La Poste, merci de nous contacter avant l'envoi par email à l'adresse suivante : contact@yescapa.fr.


Si vous avez effectué le paiement intégral, dès réception des chèques vacances, nous rembourserons le montant des ANCV sur la carte bancaire utilisée pour effectuer le paiement.

Dans le cas d'un paiement en 2 ou 4 fois, dès réception des chèques vacances, nous déduirons le montant reçu du reste à régler. 

Attention :

  • Le délai de traitement des chèques vacances est de 14 jours. Nous vous informerons par email lorsque vos chèques auront été traités.
  • Les Chèques Vacances (ANCV) doivent être envoyés avant tout départ de location. Aucun remboursement ne pourra être effectué après un départ d'une location. 
  • Merci de ne pas remplir la case coordonnées du prestataire, les chèques étant par la suite tamponnés par nos services.
  • Dans le cas où le montant des Chèques-Vacances dépasserait le montant de la location, nous ne pourrons pas vous rembourser la différence.