Comment se passe le paiement ?

Le paiement s'effectue de façon sécurisée par Carte Bancaire sur le site.

Pour accéder au paiement, le locataire reçoit un e-mail de confirmation de location qui a pour objet “Votre demande de réservation a été acceptée par le propriétaire - Yescapa”. Mais il peut également confirmer en direct sur le site :

  • Allez sur le site www.yescapa.fr
  • Tableau de bord
  • Mes voyages
  • Cliquez sur la ligne correspondante (exemple location n°171520)
  • Cliquez sur "Confirmer ma réservation"

Il existe différentes modalités de paiement : paiement comptant, paiement en 2 fois sans frais, paiement en 4 fois Banque Casino.

  • Vous devrez indiquer votre numéro de carte bancaire, la date d’expiration et le cryptogramme;
  • Une fois la validation faite, vous serez redirigé vers le site de votre banque où un code secret vous sera demandé. Cette sécurisation supplémentaire est appelé 3DSecure : en effet, un code secret vous est envoyé par SMS, mail ou message vocal par votre banque (paramètre défini avec votre banque).
  • Entrez le code dans la zone réservée à cet effet.
  • Vous verrez alors “paiement effectué avec succès” sur votre écran.

    Si le paiement a échoué, rendez-vous à la rubrique “Que faire si mon paiement a échoué ?".

    Les coordonnées bancaires sont conservées jusqu'au règlement de la franchise d'assurance dans le cas d'un incident responsable ou avec un tiers non identifié.


None