Centre d'aide - Locataire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

Comment obtenir une facture ?

Pour télécharger une facture, nous vous invitons à vous rendre sur votre compte dans la partie  "Mes voyages", "Détails de la réservation" puis cliquez sur "Voir la facture".

La facture est émise au nom du titulaire du compte Yescapa et est établie sur les frais de service uniquement. 
En effet, Yescapa ne percevant pas la part destinée au propriétaire et à l'assurance, il nous est impossible d'émettre une facture incluant ces parts.

Néanmoins, si vous souhaitez un récapitulatif du montant total payé, vous pouvez vous rendre toujours dans la partie  "Mes voyages", "Détails de la réservation" puis cliquez sur "Voir le reçu". 
Ce justificatif a la même valeur légale et peut vous servir de note de frais. 

Vous pouvez donc télécharger la facture et le recu depuis votre compte pour les transmettre à votre entreprise ou CE, dans le cas d'une demande de remboursement de votre location ou une prise en charge partielle ou totale du montant de la location.