Centre d'aide - Locataire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

Pourquoi souscrire l'assurance annulation ?

Quel est le but ?

L'objectif de l'assurance annulation est de protéger l'ensemble des participants du voyages des risques d'annulation et d'interruption de séjour.

À quel prix ?

Le prix de l'assurance correspond à 6% du montant total de la location. 

Quelles sont les conditions ?

L'assurance s'applique si un événement imprévisible défini par les conditions d'assurance annulation survient à l'un des participants de la location ou à un membre de la famille (jusqu'au 2nd degré), sur présentation d'un justificatif.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter les Conditions Générales d'Annulation.

Voici des exemples de motifs couverts :

- Pour maladie grave (y compris en cas de maladie liée à une épidémie déclarée dans le mois précédant le départ) ;
‐ Si vous êtes désigné cas contact dans les 14 jours précédant le départ ;
‐ En cas de test PCR positif ;
‐ En cas d’annulation de congés

Comment souscrire ?

Il est possible de souscrire à l'assurance lors de la confirmation de la location, directement sur le site ou l'application.

Restrictions :

Les catastrophes naturelles, conflits militaires, annulations d'évènements officiels, mauvaise météo ou encore tout absence d'aléeas ne sont pas pris en compte par l'assurance annulation.
C'est pourquoi nous avons mis en place une politique d'annulation flexible. 
En cas de force majeure, il est possible d'annuler votre séjour jusqu'à 48 heures avant le départ.
Pour consulter les motifs éligibles et les modalités de remboursement, nous vous invitons à consulter
 notre page dédiée.


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