Centre d'aide - Propriétaire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

Comment mettre à jour mes informations bancaires ?

  • Pour recevoir les paiements de chacune de vos locations, vous devez renseigner les coordonnées bancaires du compte courant sur lequel vous souhaitez qu'ils soient versés.

Pour mettre à jour les coordonnées bancaires, cliquez ici.


  • Voici la marche à suivre si vous aviez auparavant renseigné vos informations bancaires et que vous souhaitez les modifier :

A l'adresse contact@yescapa.fr, veuillez nous envoyer depuis l’adresse e-mail du compte Yescapa, votre relevé d'identité bancaire complet.

Le RIB doit contenir :

- l'IBAN ;

- Le Code BIC ou SWIFT ;

- Le nom du titulaire du compte et son adresse postale ;

- La pièce d’identité du détenteur du compte bancaire. 


La pièce d'identité envoyée doit correspondre à la même que celle qui est sur le compte (passeport ou carte d'identité).

Nous procéderons ensuite à la modification de votre RIB.