Comment suis-je rémunéré ?

Le montant de chacune de vos locations vous sera reversé par virement bancaire. Celui-ci sera effectué le lendemain du 1er jour ouvré de la location. Votre compte sera crédité entre 3 et 7 jours après le début de la location.
Notre priorité est votre sécurité. Nous avons donc choisi de travailler avec la solution MangoPay de Leetchi, un des seuls systèmes agréés par la Banque de France pour les transactions entre particuliers.
Lorsque le locataire procède au paiement en ligne du montant total de la location incluant les frais de service et d’assurance, votre rémunération est stockée sur un compte bloqué auquel nous n’avons pas accès.

Pour recevoir les paiements de chacune de vos locations, vous devez renseigner vos coordonnées bancaires (IBAN et BIC) du compte courant sur lequel vous souhaitez qu'ils soient versés.
Mettre à jour mes coordonnées bancaires ici.

Pour modifier des coordonnées bancaires déjà renseignées, cliquez ici.

Ces informations seront sécurisées et ne pourront être utilisées uniquement lors du versement des rémunérations de vos locations. L'IBAN est la forme internationale du RIB, maintenant utilisé par tous les pays européens. Sa longueur est de 27 caractères. Vous pouvez le trouver directement sur votre relevé d'identité bancaire ou sur votre chéquier. Pour le reconnaître, c'est facile : il est précédé de l'abréviation IBAN, présenté par groupes de 4 caractères.


En cas d’annulation vous percevrez entre 30% et 100% de votre rémunération (hors annulation pour raison impérieuse et délai légal imposé par la loi Hamon du 17 Mars 2014). En savoir plus sur les modalités de remboursement.