Puis-je laisser un avis après la location ?

Les avis sont essentiels à la communauté, ils permettent notamment aux propriétaires de savoir si un locataire a déjà loué sur le site et comment cela s'est déroulé, soyez objectif ! Voici quelques règles à respecter:


  • votre avis concerne la location et le locataire. Vous aurez ensuite l’opportunité de noter Yescapa dans un deuxième temps.

  • l’avis ne peut contenir des coordonnées personnelles (adresse, nom complet…)

  • les propos ne peuvent pas être injurieux, diffamatoires ou discriminatoires

  • si la note globale de l’avis est inférieur à 4, nous vous prions de laisser un commentaire

  • le commentaire doit être cohérent avec la note attribuée


Si le commentaire concerne un dossier de sinistre en cours, nous ne pourrons le traiter qu’une fois le dossier clôturé.


Nous vous donnons un droit de réponse sur l’avis reçu afin que vous puissiez exposer votre version des faits. Pour cela, vous devrez contacter le service client Yescapa. Cette réponse doit elle aussi respecter cette charte.