Centre d'aide - Propriétaire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

Puis-je laisser un avis après la location ?

 

Bien sûr ! Les avis sont essentiels à la communauté, ils permettent notamment aux propriétaires de savoir si un locataire a déjà loué sur le site et comment cela s'est déroulé. Vous disposez de 30 jours pour le déposer.

Voici quelques règles à respecter :
 

  • Votre avis concerne la location et le locataire ;

  • L’avis ne peut contenir des coordonnées personnelles (adresse, nom complet…) ;

  • Les propos ne peuvent pas être injurieux, diffamatoires ou discriminatoires ;

  • Si la note globale de l’avis est inférieure à 4, nous vous demandons de laisser un commentaire ;

  • Le commentaire doit être objectif et cohérent avec la note attribuée ;

 

Si le commentaire concerne un dossier de sinistre en cours, nous ne pourrons le traiter qu’une fois le dossier clôturé.

 

 

Si vous avez reçu un avis, sachez que vous disposez d'un droit de réponse afin que vous puissiez exposer votre version des faits. Pour cela, vous devrez contacter nos services. Cette réponse devra elle aussi respecter cette charte.