Centre d'aide - Propriétaire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

Quelles sont les modalités de remboursement en cas d'annulation ?

Lorsque vous acceptez une demande de réservation en tant que propriétaire, vous vous engagez à l'honorer, sauf cas de force majeure imprévisible qui empêche la location (véhicule en panne ou accidenté).

Si vous annulez une location sans justificatif écrit d'un cas de force majeure, une pénalité de 150€ HT sera retenue par le site sur le paiement de votre prochaine rémunération pour compenser la perte de qualité de la relation de service envers les utilisateurs.

Si votre locataire annule la location, vous serez indemnisé en fonction de la date d'annulation :

En cas d'annulation à 30 jours ou plus avant la prise en location du véhicule : Vous percevrez 30% du montant de votre rémunération.

En cas d'annulation à moins de 30 jours du jour de départ :  Vous percevrez 100% du montant de votre rémunération. 

Vous en serez informé par email, et votre véhicule apparaîtra de nouveau disponible aux dates de location prévues.

En cas d'annulation pour cause de COVID-19, nous vous invitons à consulter notre page dédiée.