Que dois-je faire pour recevoir l’attestation d'assurance pour ma location ?
Afin d'être bien assuré pour votre voyage, vous devez avoir réglé votre location et nous transmettre vos
documents d’identité. Pour cela :
-
Allez sur
le site www.yescapa.fr et connectez-vous.
Cliquez sur votre prénom en haut à droite puis sur “Mon compte”, à nouveau sur "Mon compte" puis sur "Documents" en haut de la page.
- Scannez
ou prenez en photo les documents suivants :
-
- Votre
carte d'identité (Recto et verso) ;
- Les
trois volets intérieurs ou le recto verso de votre permis ;
- Un
justificatif de domicile de moins de trois mois.
- Téléchargez ces documents
un à un dans les espaces correspondants.
Une fois vos documents validés par notre service Relations Membres vous
recevrez un e-mail avec tous les documents relatifs à votre location, dont l'attestation d'assurance.
Attention : nous vous rappelons que l’ensemble des documents
doivent être au nom d'une seule et même personne et doivent être envoyés au minimum 48h (jours ouvrés) avant le départ, sans quoi
il nous sera impossible de vous assurer pour la location, soyez prévoyant
!