Dans la vie active j'étais cadre dans le secteur social.
Actuellement retraité je vis à la campagne avec mon épouse à proximité de ma fille et de mon petit fils.
J'aime la vie en plein air, la nature, la marche...
Le second couchage ne dépend pas du propriétaire mais du camping car.
Une fois le problème du gaz résolu, il n'y avait aucun obstacle à avoir de l'eau chaude , mais pour cela il faut positionner le bouton sur la bonne position.
Concernant la vaisselle, il faut rappeler que dans le mot camping-car il y a camping, on n'amène pas une batterie de cuisine avec soi pour faire un coucous ....
Concernant les chaises, il y en a 6.... Encore faut-il aller les chercher.
J'ai du refaire complément la rallonge électrique qui visiblement a été arrachée.
Beaucoup de problèmes techniques qui auraient pu être évités si nous avions au préalable été prévenus : gaz non adapté, lit 2ème couchage trés inconfortable, pas d'eau chaude, vaisselle réduite au strict minimum, 3 chaises pour 4 personnes...Nous avons été obligés de changer notre itinéraire pour trouver un spécialiste par rapport aux pbs de gaz (perte de temps)...
Tous ces désagréments nous ont causés du temps perdu par rapport à nos prévisions que nous avons été obligé de revoir à la baisse.
Ceci étant nous avons fait part au propriétaire de tous ces problèmes qu'il a reconnu et trés honnêtement nous a remboursé les frais supplémentaires occasionnés.
Si j'avais un conseil il est préférable d'avertir avant ce qui permet au loueur d'anticiper.