Yescapa Matelas Camping-car.com

Le spécialiste du matelas sur mesure pour Camping-car !

La société BODY DISTRIBUTION située 240 route de la côte d'amour à St Nazaire (Loire Atlantique) s’appuie sur ses trente ans d’expérience dans le domaine de la literie pour proposer aux camping-caristes soucieux de leur confort, la vente en ligne de matelas de qualité pour camping-car et caravane.

Le site www.matelas-camping-car.com est en effet le premier à proposer des matelas et accessoires de literie en vente à distance.

Une vente en ligne avec une totale sécurité de règlement, le même choix que dans le plus grand des magasins traditionnels, une procédure simplifiée pour noter ces dimensions, et une livraison à domicile en France et en Belgique sous un délai de 3/5 semaines.

Matelas latex, mousse mémoire de forme, polyuréthane haute résilience etc... le choix est vaste parmi les 10 qualités proposées.

Tous les matelas sont de fabrication française et leurs finitions sont irréprochables.

De plus matelas-camping-car.com adapte les draps housses, protège matelas aux formes des matelas confectionnés, sans oublier les isolateurs qui vous permettrons d’éviter de voir apparaître les traces de moisissures en sous-face de votre matelas.

La philosophie du site est simple : proposer des produits de qualité, au meilleur prix, en offrant la facilité et le confort de la vente en ligne tout en ayant l’assistance et le conseil d’un magasin.

Pour les utilisateurs de Yescapa, Matelas-camping-car.com vous offre une réduction de 5% sur tout le site !

Vous avez envie de vacances différentes ?

Offrez-vous la liberté en louant entre particuliers un camping-car, un fourgon ou un van aménagé. Rejoignez notre communauté dès maintenant !

Vous avez un camping-car, un fourgon ou un van aménagé ?
Mettez-le en location !

Découvrez les avantages de la location de camping-cars, fourgons et vans aménagés entre particuliers en 4 étapes.

  1. -

    Créez votre annonce
    gratuitement en 2min

  2. -

    Gérez vos demandes de
    location selon vos conditions

  3. -

    Rencontrez le locataire
    pour la remise des clés

  4. -

    Percevez votre rémunération
    et continuez à louer