Si j’ai une contravention ou des frais de péage, qui paye ?

En cas de contravention ou de frais de péage, c’est à vous, en tant que conducteur durant la location de payer ces frais.

Dans le cas d'une contravention :


Dès réception de la contravention, le propriétaire a 45 jours pour la contester. 
Si vous refusez de régler l'amende, le propriétaire peut transmettre vos coordonnées aux autorités compétentes avec une copie du contrat de location. Le mieux est de le prévenir de l'éventuelle réception d'une contravention au moment de l'état des lieux de retour et de lui communiquer les informations nécessaires (permis de conduire et pièce d'identité) pour qu'il puisse la contester.


Dans le cas de frais de péage :


Les frais de péage ou autres taxes routières (écotaxe, etc...) ne sont pas inclus dans le prix de location et sont à votre charge.
En cas de frais, le propriétaire ou notre Service Relations Membre pourra vous demander de vous acquitter de ce montant sous présence d'une facture ou d'un justificatif et via un prélèvement bancaire.


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