Inter Partner Assistance

Assistance location de Camping-Cars et Vans

Un problème sur la route : nous sommes à vos côtés pour vous aider !

En cas de problème sur la route, vous pourrez compter sur Inter Partner Assistance (IPA), le partenaire d’Axa Seguros. Avec plus de 50 ans d’expérience en assistance technique en Espagne, IPA est le leader de l’assistance routière dans le pays. IPA répond à plus de 2.000.000 appels par an et gère plus de 700.000 sinistres par an, fournissant plus de 860.0000 prestations.

Un département spécialisé est disponible 24h/24 pour vous répondre et vous aider en cas de panne ou d’incident durant la période de location.

Conditions d’assistance

L’assistance consiste toujours à la mise à disposition de matériel et à une aide personnelle qui permet au Locataire de dépasser les situations d’urgence qui pourraient surgir au cours du voyage.

  • Les garanties couvrent les accidents, vol et/ou panne sur n’importe quel type de voie à condition que le lieu du sinistre ne représente pas un danger pour les agents de secours.
  • L’assistance doit être sollicitée par téléphone au +34 902 05 36 63. Ce numéro permet de joindre IPA 24h/24 et 7j/7.

Le domaine géographique de la couverture s’étend à partir de 15 km autour du domicile et partout en Europe. Vous disposez de la garantie de réparation 'in situ'.

Qui est assuré

En plus du titulaire de cette assurance, tous les occupants du véhicule sont assurés au même titre et de manière gratuite, en cas de panne ou d’accident dudit véhicule.

Concernant le véhicule assuré, la couverture s’étend à la remorque qu’il peut tracter.

Pour bénéficier des prestations garanties, l’assuré doit résider en Espagne ou bien bénéficier d’un passeport, et, ne pas réaliser un voyage excédant les 60 jours.

Prestations en cas d’accident, vol et/ou panne. Si le véhicule ne peut circuler par ses propres moyens, l’Assuré devra:

  • Organiser la réparation définitive 'in situ'
  • Faciliter les moyens nécessaires pour réaliser une réparation définitive sur le lieu de survenance de l’accident ou panne.

Pour cette réparation « in situ » les obligations de chacun seront :

La compagnie d’assurance:

  • L’envoi des moyens nécessaires pour effectuer la réparation.
  • Le coût de la main d’œuvre.

L’assuré:

  • Prise en charge du coût des pièces de rechange et autre matériel.
  • Prise en charge du coût des lubrifiants, carburants et ingrédients employés durant la réparation ou assistance.

Si le véhicule ne peut être réparé “in situ”, l’Entité d’Assurance organisera le remorquage ou le transfert du véhicule assuré.

Grâce à ces services, partez en toute tranquilité et bien accompagnés !