La communauté Yescapa
Avis de la communauté Yescapa
Les mots doux de la communauté : hommage aux aventures, aux supers propriétaires et voyageurs du monde entier. Vos voyages sont notre histoire, et valent le coup d’être partagés !
julien
23 juin 2026
Tout s'est très bien, Merci à Dominique pour sa confiance. A bientot
Laetitia
23 juin 2026
Echanges simples et efficaces avec le propriétaire. Informations précises sur le véhicule. Camion bien aménagé et confortable pour une 1ère expérience le temps d'un week end. Rapport qualité-prix au top! Merci encore pour le partage bienveillant de votre véhicule.
Yan
23 juin 2026
Quelle semaine magnifique! Découvrir la Sardaigne en van est un vrai bonheur. Merci à Salvatore pour les explications et l'accueil. Tato a tenu toutes ses promesses. Rien à redire, on en redemande déjà...
Soufiene
23 juin 2026
LouerLouer à un couple comme comme Michel et sa femme est un luxe. Soignée, gentil... bref irréprochable.
patrick
23 juin 2026
Très bien, véhicule facile à conduire et aucun problème pour le stationnement. Le van est correctement équipé et avant tout complétement autonome avec son alimentation électrique. Du 220 volts en permanence. La consommation en gasoil est aux alentours de 7,6 litres au 100km
Olivier
23 juin 2026
Dominique est un super propriétaire. Il a pris le temps d expliquer l ensemble des installations du camping car et le camping est très bien équipé.
Olivier
23 juin 2026
Super. Personne adorable. Fourgon rendu nickel et à l heure
François
23 juin 2026
Tout s’est très bien passé avec Barthelemy. Le Van est revenu dans un état impeccable 👍
Laure
23 juin 2026
Des clients adorables!❤️ Gentils, très respectueux du véhicule et du matériel ! Ils m’ont rendu le véhicule propre comme rarement il m’a été rendu ! Je les recommande vivement et espère les revoir bientôt !
Dominique
23 juin 2026
Olivier est un excelent voyageur ,vehicule a ete rendu prope et dans le times . A bientot.
Pierre
23 juin 2026
Super locataire , très agréable , sympathique, il était à l’heure et mon rendu le véhicule dans un état impeccable. Merci à vous et à bientôt
Dorian
23 juin 2026
Le véhicule correspond parfaitement aux photos et à la description, très propre et très fonctionnel. Les échanges avec Jean-Luc se sont super bien passé je le recommande fortement !
Dimitri
23 juin 2026
Excellente location avec Théo, je recommande.
Pierre-Henri
23 juin 2026
La location du camping car avec ce couple et leur chien, semble s’être déroulé parfaitement. Les équipements et leur confort du véhicule leur a permis de découvrir la Bretagne et la baie de somme, en toute sécurité et tranquillité, au rythme des envies et des haltes programmées . Je tiens à vous féliciter pour le soin que vous avez apporté concernant les nettoyages et les rangements, afin de restituer le camping car dans un parfait état . merci pour votre gentillesse et votre confiance. A recommander sans l’ombre d’un soucis pour toutes futures locations. Cordialement.
Tony
23 juin 2026
On a passé un très bon séjour au dolomites avec ce van au top à recommander 👍
Yanis
23 juin 2026
Pour notre premier voyage en camping car,nous avons passé un super week end grâce Lilian et Nathalie. Très spacieux ,propre et très confortable.(le matelas est incroyable). Je recommande vivement ce véhicule : Ultra équipé, tout est prévu pour être à l'aise à l'intérieur. Nous sommes parti en pleine cannicule et finalement , nous n'avons meme pas ressenti la chaleur le soir pour dormir. Vraimment , je relouerai un camping car dès que possible.
JEROME
23 juin 2026
Une superbe expérience Thibault a été très sympa et m’a donné toutes les explications et conseils pour passer un super week-end Merci encore 🙏 Son van est génial 😍 Je recommande
Kevin
23 juin 2026
Couple adorable et respectueux du van nous recommandons les yeux fermés!!!!
Audrey
23 juin 2026
Une belle rencontre avec Bruno, Nathalie et leur adorable chien. Des échanges agréables et un camping car nickel au retour!
thomas
23 juin 2026
Parfait, ponctuel et sérieux