La communauté Yescapa

Avis de la communauté Yescapa

Les mots doux de la communauté : hommage aux aventures, aux supers propriétaires et voyageurs du monde entier. Vos voyages sont notre histoire, et valent le coup d’être partagés !

julien

julien

5

23 juin 2026

Tout s'est très bien, Merci à Dominique pour sa confiance. A bientot

L

Laetitia

4

23 juin 2026

Echanges simples et efficaces avec le propriétaire. Informations précises sur le véhicule. Camion bien aménagé et confortable pour une 1ère expérience le temps d'un week end. Rapport qualité-prix au top! Merci encore pour le partage bienveillant de votre véhicule.

Y

Yan

5

23 juin 2026

Quelle semaine magnifique! Découvrir la Sardaigne en van est un vrai bonheur. Merci à Salvatore pour les explications et l'accueil. Tato a tenu toutes ses promesses. Rien à redire, on en redemande déjà...

Soufiene

Soufiene

5

23 juin 2026

LouerLouer à un couple comme comme Michel et sa femme est un luxe. Soignée, gentil... bref irréprochable.

P

patrick

4

23 juin 2026

Très bien, véhicule facile à conduire et aucun problème pour le stationnement. Le van est correctement équipé et avant tout complétement autonome avec son alimentation électrique. Du 220 volts en permanence. La consommation en gasoil est aux alentours de 7,6 litres au 100km

O

Olivier

5

23 juin 2026

Dominique est un super propriétaire. Il a pris le temps d expliquer l ensemble des installations du camping car et le camping est très bien équipé.

Olivier

Olivier

5

23 juin 2026

Super. Personne adorable. Fourgon rendu nickel et à l heure

François

François

5

23 juin 2026

Tout s’est très bien passé avec Barthelemy. Le Van est revenu dans un état impeccable 👍

Laure

Laure

5

23 juin 2026

Des clients adorables!❤️ Gentils, très respectueux du véhicule et du matériel ! Ils m’ont rendu le véhicule propre comme rarement il m’a été rendu ! Je les recommande vivement et espère les revoir bientôt !

Dominique

Dominique

5

23 juin 2026

Olivier est un excelent voyageur ,vehicule a ete rendu prope et dans le times . A bientot.

Pierre

Pierre

5

23 juin 2026

Super locataire , très agréable , sympathique, il était à l’heure et mon rendu le véhicule dans un état impeccable. Merci à vous et à bientôt

Dorian

Dorian

5

23 juin 2026

Le véhicule correspond parfaitement aux photos et à la description, très propre et très fonctionnel. Les échanges avec Jean-Luc se sont super bien passé je le recommande fortement !

Dimitri

Dimitri

5

23 juin 2026

Excellente location avec Théo, je recommande.

Pierre-Henri

Pierre-Henri

5

23 juin 2026

La location du camping car avec ce couple et leur chien, semble s’être déroulé parfaitement. Les équipements et leur confort du véhicule leur a permis de découvrir la Bretagne et la baie de somme, en toute sécurité et tranquillité, au rythme des envies et des haltes programmées . Je tiens à vous féliciter pour le soin que vous avez apporté concernant les nettoyages et les rangements, afin de restituer le camping car dans un parfait état . merci pour votre gentillesse et votre confiance. A recommander sans l’ombre d’un soucis pour toutes futures locations. Cordialement.

Tony

Tony

5

23 juin 2026

On a passé un très bon séjour au dolomites avec ce van au top à recommander 👍

Yanis

Yanis

5

23 juin 2026

Pour notre premier voyage en camping car,nous avons passé un super week end grâce Lilian et Nathalie. Très spacieux ,propre et très confortable.(le matelas est incroyable). Je recommande vivement ce véhicule : Ultra équipé, tout est prévu pour être à l'aise à l'intérieur. Nous sommes parti en pleine cannicule et finalement , nous n'avons meme pas ressenti la chaleur le soir pour dormir. Vraimment , je relouerai un camping car dès que possible.

J

JEROME

5

23 juin 2026

Une superbe expérience Thibault a été très sympa et m’a donné toutes les explications et conseils pour passer un super week-end Merci encore 🙏 Son van est génial 😍 Je recommande

Kevin

Kevin

5

23 juin 2026

Couple adorable et respectueux du van nous recommandons les yeux fermés!!!!

A

Audrey

5

23 juin 2026

Une belle rencontre avec Bruno, Nathalie et leur adorable chien. Des échanges agréables et un camping car nickel au retour!

thomas

thomas

5

23 juin 2026

Parfait, ponctuel et sérieux

Page 2 / 8665