Location de camping-cars Haute Loire

Un service 5 étoiles apprécié par les utilisateurs

4.7/5 • Basé sur 57 150 avis

Les avantages de la location de camping-cars à Haute Loire avec Yescapa

-

Rachat de franchise

-

Assistance 24h/24

-

Assurance annulation

Location camping-car et van à Haute Loire : visitez en toute liberté

Louez un camping-car en Haute-Loire : Evadez-vous en toute liberté

Louez un camping-car en Haute-Loire et partez dans l’un des départements les plus ensoleillés de France. Entre prairies, volcans, plateaux et gorges, ressourcez-vous dans des espaces au coeur de la nature.

L’architecture en Haute-Loire en camping-car

Louez un camping-car ou van aménagé en Haute-Loire et découvrez un patrimoine architectural mêlant histoire et nature. Le Puy-en-Velay, la principale ville du département détient un bijou de l’architecture religieuse. La cathédrale de Notre-Dame-de-France, inscrite au patrimoine de l’UNESCO est d’un style roman aux influences hispano-mauresques. Vous suivrez les chemins de Saint-Jacques de Compostelle en Haute-Loire en camping-car. Le rocher Corneille et sa statue de Notre-Dame-de-France domine superbement la ville. A Moudeyres, vous admirerez des demeures aux toits de chaume, aux volets bleus et à la pierre volcanique. Les amoureux d’histoire moyenâgeuse seront comblés en louant un camping-car entre particuliers en Haute-Loire. Prenez la route des châteaux de la Haute-Loire pour admirer ceux de Paulhac, de Rochelambert ou de Lespinasse. Profitez de votre escapade en Haute-Loire en camping-car pour visiter plusieurs villages labellisés plus beaux villages de France. A Blesle, prenez connaissance de l’histoire derrière la curiosité de l’église sans clocher et du clocher sans église et remarquez la tour des seigneurs de Mercoeur aux vingt angles. Enfin, à Lavaudieu, déambulez dans les ruelles de la cité médiévale au riche patrimoine architectural. Jouissez de l’architecture traditionnelle de la région et des fêtes locales.

Se ressourcer en camping-car en Haute-Loire

En louant un camping-car ou van aménagé en Haute-Loire, vous pourrez enfin prendre le temps de respirer au grand air et de vous ressourcer. Le mont Mézenc est à faire au moins une fois dans une vie. D’origine volcanique, vous pourrez apercevoir dans un panorama 360 depuis ses deux sommets, à 1 744 mètres et à 1 753 mètres, le massif central, la vallée du Rhône et les Alpes. Durant l'ascension, ne manquez pas les violettes de montagne et les arnicas. Vous traversez, lors de votre séjour en camping-car en Haute-Loire, le plateau du Vivarais-Lignon, ses pâturages et forêts. Ne manquez pas le magnifique lac du Bouchet qui est niché dans un cratère de volcan. La location d’un camping-car entre particuliers en Haute-Loire vous mènera sur le domaine de la Margeride. Vous évoluerez parmi des prairies, des forêts et rivières. Le domaine est propice aux longues et belles randonnées à pieds, à cheval ou à vélo. Ne repartez pas de la Haute-Loire en camping-car sans avoir vu la réserve des bisons d’Europe, l’écomusée de la Margeride et le musée de la célèbre bête du Gévaudan.

En couple

Pour des vacances en couple à Haute Loire (France), réalisez la location d'un petit camping-car.
Découvrez notre sélection de véhicules 2 places pour une escapade en amoureux :

Vos voyages, notre histoire

Rejoignez notre communauté de voyageurs et partagez vos expériences et photos de camping-cars.

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
None