Location de camping-cars Allier

Les avantages de la location de camping-cars à Allier avec Yescapa

-

Rachat de franchise

-

Assistance 24h/24

-

Assurance annulation

Location camping-car et van à Allier : visitez en toute liberté

L’Allier : de Moulins à Vichy en camping-car

Situé dans le centre de la France, Allier est un département français de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Vous trouverez en allier de quoi profiter d’un séjour en camping-car ou van aménagé. Tout d’abord et si les principales villes du département vous intéresse, vous pourrez vous rendre à Moulins, ville qui s’est vue attribuer le label d’art de d’histoire. En effet, vous pourrez y découvrir divers monuments historiques, tels que la cathédrale de Moulins ou l’église du Sacré-Cœur. Vous y trouverez également le centre national du costume de scène qui regroupe plus de 20 000 costumes et décors de scène. Ensuite vous pourrez vous rendre dans la ville de Vichy et y découvrir le Parc des Sources ou le Hall des Sources regroupant l’ensemble des sources thermales actives de la ville. Autre commune de l’Allier, vous pouvez vous rendre à Montluçon découvrir le château des ducs de Bourbon à Montluçon ou le musée des Musiques Populaires.

Le camping-car ou van aménagé : voyagez libres

Un séjour en camping-car ou van aménagé avec Yescapa vous offre une expérience unique sur les routes de France. Profitez de votre véhicule pour découvrir le département de façon unique. Découvrez le Château de Billy et le Château de Bourbon-l’Archambault, flânez au plan d’eau de Vieure et détendez-vous à la cascade de la Pisserote. Amateurs de sensations fortes et de faunes ? Rendez-vous au PAL ou à Paleopolis.

Choisissez Yescapa pour une location de camping-cars et vans aménagés dans l’Allier (03) en toute sécurité. Accédez à un large choix de véhicule de loisirs, du camping-car familial au van rétro et louez le véhicule qui vous correspond.

Rencontrez les best owners Yescapa situés à Allier

Matthieu

Matthieu

11 avis
Daniel

Daniel

9 avis
Christophe

Christophe

11 avis