Location de camping-cars Somme

Un service 5 étoiles apprécié par les utilisateurs

4.7/5 • Basé sur 52 508 avis

Les avantages de la location de camping-cars à Somme avec Yescapa

-

Rachat de franchise

-

Assistance 24h/24

-

Assurance annulation

Location camping-car et van à Somme : visitez en toute liberté

Louez un camping-car dans la Somme : Evadez vous en toute liberté

En louant un camping-car ou un van aménagé dans la Somme, attendez-vous à être emporté par la beauté des paysages et par le charme des villes et monuments que vous découvrirez. Amoureux de la nature, la Somme en camping-car, entre falaises, plages et oiseaux sauvages, est votre destination idéale.

La nature de la Somme en camping-car

La location d’un camping-car entre particuliers vous permettra de vous rendre dans la fameuse baie de Somme. Classée parmi les plus belles du monde, la baie évolue au fil du temps et des saisons. Laissez-vous envoûter par les paysages de la baie, de la pointe du Hourdel au au parc du Marquenterre : ce parc ornithologique, sur la route de migration, est une étape reposante pour les oiseaux sauvages et pour ceux qui viennent les observer. 

Passionné d’ornithologie ? Louez un camping-car ou van aménagé dans la Somme et ne manquez pas le festival de l’Oiseau et de la Nature à Abbeville. En vous rendant à Le Crotoy, vous pourrez vous balader dans la ville portuaire atypique de la baie et pour un programme farniente les plages de Fort Mahon n’attendent que vous. Louer un camping-car dans la Somme est l’occasion de vous rendre à Ault pour vous balader le long des falaises, le long des sentiers balisés.

Patrimoine historique et architectural

En louant un camping-car ou van aménagé dans la Somme, vous découvrirez des villes et villages plein de cachet et de grands monuments historiques. Puis pour profiter du littoral, dirigez-vous vers Mers-Les-Bains et ses façades colorées ou vers Cayeux-Sur-Mer pour pratiquer des activités nautiques. Au volant de votrecamping-car, rejoignez Amiens. Vous y trouverez la plus grande cathédrale de France dont la montée des 307 marches vous garantira une resplendissante vue panoramique. Ne manquez pas le quartier de la petite Venise du nord et la maison de Jules Vernes.

Louez un camping-car entre particuliers dans la Somme et visitez le parc Samara ou celui de Rambures pour une immersion, au choix, dans la Préhistoire ou le Moyen Age. Pour une expérience inoubliable, l’Abbaye de Saint Riquier organise des visites de nuit deux fois par mois avec un buffet de spécialités locales. Terminez votre itinéraire en beauté dans la Somme en camping-car en passant par Saint-Valery-sur-Somme, sur les traces de Jeanne d’Arc et Guillaume le Conquéran. Avec ses rues pavées et fleuries, la cité médiévale vaut le détour !