Location de camping-cars Savoie

Un service 5 étoiles apprécié par les utilisateurs

4.7/5 • Basé sur 57 507 avis

Les avantages de la location de camping-cars à Savoie avec Yescapa

-

Rachat de franchise

-

Assistance 24h/24

-

Assurance annulation

Location camping-car et van à Savoie : visitez en toute liberté

Louez un camping-car en Savoie : Evadez-vous en toute liberté

Les amoureux d’activités plein air ont tout intérêt à louer un camping-car ou van aménagé en Savoie. Département le plus montagneux de France avec la chaîne des Alpes, la Savoie est une destination riche pour les amateurs de neige avec ses 63 stations de sport d’hiver. Que ce soit en hiver ou en été, la Savoie en camping-car vous offrira de belles expériences plein air.

L’été en camping-car en Savoie

En louant un camping-car en Savoie pour votre prochain départ, n’oubliez pas vos vélos et chaussures de randonnée. Montez en pédalant les fameux lacets de Montvernier ou prenez de la vitesses sur les pentes en VTT. A la Plagne centre, le bike parc colorado vous offrira de belles sensations fortes. La Savoie en camping-car vous promet de satisfaisantes balades et randonnées en terre sauvage. Le parc national de la Vanoise est parfaitement préservé et contient plus d’une centaines de pics à plus de 3000 mètres d’altitude et nombre de villages plein de cachet. Louez un camping-car entre particuliers en Savoie et baladez-vous sur la grande boucle de Parmelan ou le long du massif du Thabor. Les mordus de farniente et baignade trouveront leur compte aux bords des grands lacs de Savoie comme celui d’Aiguebelette et d’Annecy ou des plus petits lacs de montagne que compte le département. Si vous parcourez la Savoie en camping-car fin septembre, le festival des nuits romantiques se déroule au lac du Bourget. Louez un camping-car en Savoie pour découvrir Chambéry et son centre historique fait d’allées piétonnes et de passages couverts.

L’hiver en camping-car en Savoie

La location d’un camping-car ou van aménagé en Savoie vous conduira aux stations de Courchevel, d’Hauteluce ou de Valloire pour dévaler les pistes de ski. Profitez du spectacle de la descente au flambeau des écoles de ski ou louez des skis lumineux pour des descentes nocturnes aux Menuires. Arpenter la Savoie en camping-car vous permettra de profiter des plaisirs après-ski. Détendez-vous au spa à Aix-les-Bains tout en jetant un oeil à ses vestiges romains et musées et dégustez une raclette ou la fameuse fondue savoyarde. Louer un camping-car en Savoie en hiver sans être fan de ski alpin est possible. Essayez-vous à la marche en raquettes ou aux chiens de traineaux. Les plus audacieux pourront expérimenter l’escalade glaciaire à Champagny en Vanoise ou la plongée sous glace à Tignes.

Rencontrez les best owners Yescapa situés à Savoie

Isabelle
Best Owner

Isabelle

14 avis
Olivier
Best Owner

Olivier

14 avis
Christophe
Best Owner

Christophe

10 avis

Vos voyages, notre histoire

Rejoignez notre communauté de voyageurs et partagez vos expériences et photos de camping-cars.

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-