Location de camping-cars Morbihan

Un service 5 étoiles apprécié par les utilisateurs

4.7/5 • Basé sur 57 507 avis

Les avantages de la location de camping-cars à Morbihan avec Yescapa

-

Rachat de franchise

-

Assistance 24h/24

-

Assurance annulation

Location camping-car et van à Morbihan : visitez en toute liberté

Louez un camping-car dans le Morbihan : évadez-vous en toute liberté

La Bretagne du Sud regorge de merveilles à explorer. Louez un camping-car dans le Morbihan pour partir à leur découverte et vous imprégnez de la douce ambiance qui y règne.

Que ce soit pour longer la côte sauvage, percer les secrets des mégalithes, prendre le large en direction des îles morbihannaises ou arpenter ses cités de caractère, le Morbihan en camping-car vous réserve à tous de grands moments.

Grâce une location de camping-car et van aménagé dans le Morbihan, vous pourrez débuter votre séjour en suivant la route le long de la côte sauvage. Elle s’étend sur les littoraux des régions Pays de la Loire, Nouvelle Aquitaine et en Bretagne, et plus précisément à Quiberon où elle s’étend sur 8km. Le sentier côtier vous en mettra plein la vue avec ses incontournables : le trou du souffleur, la fontaine de Port Kerné, l’arche de la plage de Port Blanc ou encore la grotte du Port Bara visible à marée basse.

Le camping-car est l’allié idéal pour prendre la route des mégalithes et se plonger au coeur du préhistorique. Carnac se trouvera sans aucun doute sur votre route, avec ses plus de 3000 pierres levées, dolmen et menhirs mais aussi son musée de la préhistoire. Pour compléter votre connaissance du néolithique, rendez-vous à Erdeven, Locmariaquer, Larmor-Baden ou encore Arzon, vous y verrez dressés des cailloux chargés d’histoire. Si vous louez un camping-car dans les parages, ne manquez pas la presqu’île de Rhuys. Prenez le temps de découvrir ses 5 communes typiques du sud bretagne qui séduisent tous ceux qui s’y attardent, comme les Ducs de Bretagne en leur temps.  

Des anciennes demeures de Rochefort-en-Terre au château du XVe siècle de Josselin en passant par Malestroit ou les jolies halles du XVIe de Questembert : pour parcourir les cités de caractère et découvrir leur caractère médiéval préservé, louer un camping-car dans le Morbihan, c’est la meilleure solution !

Lors de votre séjour dans le Morbihan en camping-car ou van aménagé, profitez en pour (re)découvrir les villes de Vannes et de Lorient et leurs ports, d’où vous pourrez partir explorer les îles d’Arz, aux Moines ou de Groix. Ne quittez pas le département avant d’avoir barboté dans l’eau ou pique-niqué ou sur les berges du Lac du Guerlédan à la frontière avec un autre territoire breton à ne pas manquer, les côtes d’Armor. Enfin, grâce à la location d’un camping-car dans le Morbihan, allez passer un inoubliable moment en famille au parc zoologique du Château de Branféré avec ses près de 1200 animaux venus des cinq continents, un véritable plaisir pour les petits comme les grands !

Rencontrez les best owners Yescapa situés à Morbihan

Christophe
Best Owner

Christophe

8 avis
Jonathan
Best Owner

Jonathan

17 avis
NICOLAS
Best Owner

NICOLAS

12 avis

Vos voyages, notre histoire

Rejoignez notre communauté de voyageurs et partagez vos expériences et photos de camping-cars.

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-