Location de camping-cars Doubs

Un service 5 étoiles apprécié par les utilisateurs

4.7/5 • Basé sur 52 056 avis

Les avantages de la location de camping-cars à Doubs avec Yescapa

-

Rachat de franchise

-

Assistance 24h/24

-

Assurance annulation

Location camping-car et van à Doubs : visitez en toute liberté

Louez un camping-car dans le Doubs : Voyagez en toute liberté

La location d’un camping-car dans le Doubs vous assurera des vacances familiales réussies. Profitez des magnifiques espaces naturels qu’offre le département pour vous évader. Nous vous proposons de longer la frontière suisse en partant du Nord. Continuez avec votre camping-car jusqu’aux lacs de Saint-Point pour regagner Besançon par la vallée de la Loue. Ainsi, vous ne passerez pas à côtés des incontournables.

Les visites en camping-car dans le Doubs

En louant un camping-car entre particuliers dans le Doubs, vous pourrez vous rendre dans la belle ville de Besançon. Rendez-vous à la citadelle pour une vue imprenable sur la ville puis faites un tour du côté de la cathédrale Saint-Jean pour admirer sa gigantesque horloge et du côté du Palais Granvelle. Avec votre camping-car ou van aménagé dans le Doubs, dirigez-vous vers l’incontournable saline royale d’Arc et Senans qui fait partie du patrimoine industriel français et de l’UNESCO.

La location d’un camping-car dans le Doubs vous permettra de découvrir ses 13 châteaux et monuments et ses 25 églises remarquables. A ne pas manquer : l’Abbaye de Montbenoit, au coeur de la République du Saugeais.

Continuez votre route au volant de votre camping-car loué dans le Doubs pour vous rendre au théâtre gallo-romain de Mandeure puis visiter la forteresse du Nid d’aigle des Sires de Joux avec un guide.

Les activités au grand air dans le Doubs en camping-car

En louant un camping-car entre particuliers dans le Doubs, vous vous offrez des vacances dans des incroyables espaces naturels. Aventurez-vous dans le parc naturel régional du haut-jura et jouissez de paysages ensorcelants lors de vos randonnées pédestres ou à vélo. Avoir un camping-car dans le Doubs vous donne la possibilité de vous rendre aux nombreux belvédères. Rendez-vous à la roche du prêtre pour prendre de la hauteur sur le cirque de la consolation ou au saut du Doubs près de Villiers-le-lac. Vous y trouverez des chutes d’eau de respectivement 47 et 27 mètres de hauteur. 

Louez un camping-car ou un van aménagé dans le Doubs et baladez-vous le long de la source de la loue et dans les multiples grottes dont le département regorge, dont celle de la Glacière ou d’Osselle. Si vous parcourez leDoubs en camping-car en hiver, les stations de ski la Chapelle des bois et de Malbuisson pour du ski de fond vous attendront.

Fourgons aménagés

Réalisez la location d'un fourgon aménagé à Doubs (France) !
Découvrez ces fourgons de baroudeurs pour toute la famille. Nos fourgons aménagés disposent d'un lit, d'un cuisine et (souvent) d'une salle de bain.