Location de camping-cars Charente

Un service 5 étoiles apprécié par les utilisateurs

4.7/5 • Basé sur 57 150 avis

Les avantages de la location de camping-cars à Charente avec Yescapa

-

Rachat de franchise

-

Assistance 24h/24

-

Assurance annulation

Location camping-car et van à Charente : visitez en toute liberté

Louez un camping-car en Charente : Evadez-vous en toute liberté


Louez un camping-car ou van aménagé en Charente et partez à la découverte d’un patrimoine d’exception entre quelques activités plein air. Profitez le plus possible de la Charente en camping-car en partant d’avril à octobre. Parmi les collines, vignes, prairies et bois, la Charente est une destination idéale pour votre prochain séjour.

Un patrimoine d’exception

En louant un camping-car entre particuliers en Charente, vous aurez l’occasion de visiter des villes attrayantes. La ville de Cognac ravira vos papilles avec une dégustation de sa célèbre eau de vie de vin. Chaque mois d’octobre, les amateurs pourront se rendre au festival du film policier. Les fans d’architectures trouveront leur bonheur au château des Valois et à l’église Saint-Léger. Parcourir la Charente en camping-car sans s’arrêter à Angoulême serait impensable. Rendez-vous en janvier pour le festival international de la bd. Le musée du papier vous révèlera tous les secrets de ce matériau. La location d’un camping-car ou van aménagé en Charente vous conduira à la découverte de sites comme le château de la Rochefoucauld ou le village d’Aubeterre-sur-Dronne. Le village détient le label d’un des plus beaux villages de France. Sur place, vous adorerez ces maisons disposées en amphithéâtre et la célèbre église troglodyte souterraine Saint-Jean !

Les activités en Charente en camping-car

Si vous louez un camping-car entre particuliers en Charente, n’oubliez pas votre vélo. Les itinéraires cyclables sont nombreux et balisés. La balade des vignobles de Cognac en vélo est magnifique mais vous trouverez nombre d’itinéraires proposés dans les offices de tourisme de la région. La charente en camping-car est une destination parfaite pour les amateurs de sports nautiques. Les balades en canoë kayak sur la Dronne ou depuis Angoulême sur la Charente vous raviront. Il est également possible pour la dernière option de faire des balades en semi-nocturne. Louer un camping-car ou van aménagé en Charente, c’est partir à la découverte de carrières et coteaux incroyables. Les carrières de Touvérac près de Barbezieux offrent des panoramas magnifiques. Entre mares et boisements, profitez d’étangs aux eaux turquoises. En arpentant le territoire du Montmorélien en camping-car en Charente, vous verrez les célèbres coteaux calcaires d’orchidées de Charente.

Fourgons aménagés

Réalisez la location d'un fourgon aménagé à Charente (France) !
Découvrez ces fourgons de baroudeurs pour toute la famille. Nos fourgons aménagés disposent d'un lit, d'un cuisine et (souvent) d'une salle de bain.

Vos voyages, notre histoire

Rejoignez notre communauté de voyageurs et partagez vos expériences et photos de camping-cars.

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
None