Location de camping-cars Calvados

Un service 5 étoiles apprécié par les utilisateurs

4.7/5 • Basé sur 57 507 avis

Les avantages de la location de camping-cars à Calvados avec Yescapa

-

Rachat de franchise

-

Assistance 24h/24

-

Assurance annulation

Location camping-car et van à Calvados : visitez en toute liberté

Louez un camping-car dans le Calvados : Evadez-vous en toute liberté

Louez un camping-car dans le Calvados et évoluez parmi les multiples paysages du département. Entre falaises, prairies et plages de sable fin, le Calvados vous éblouira. Destination toute saison et chargée d’histoire, vous ne vous ennuierez pas lors de votre séjour dans le Calvados en camping-car !

Découvrir les paysages du Calvados en camping-car

La location d’un camping-car ou van aménagé dans le Calvados vous emportera dans des cadres magnifiques tous différents les uns des autres. Prévoyez-vous de longues balades dans les prairies de pommiers du Pays d’Auge. N’hésitez pas à vous arrêter dans une des fermes ou manoirs à colombages et dans les châteaux de Crèvecoeur-en-Auge et de Saint-Germain-de-Livet. Roulez le long de la côte fleurie en camping-car dans le Calvados. De Cabourg à Honfleur, vous pourrez faire étape dans l’une des nombreuses stations balnéaires aux plages de sable fin. Louez un camping-car dans le Calvados et visitez les villes normandes. Flânez dans les ports de pêche et de plaisance d’Honfleur où les maisons en pierres sont recouvertes d’ardoise. A Caen, entrez dans l’Abbaye-aux-hommes et dans le château Ducal où de magnifiques points de vue sur la ville vous attendent.  

L’histoire du Calvados en camping-car

En louant un camping-car entre particuliers dans le Calvados, vous ne pourrez pas passer à côté des nombreux sites de mémoire et recueillement de la seconde guerre mondiale. A Caen, visitez l’incontournable mémorial de Caen. Dédié à la paix, le musée retrace la seconde guerre mondiale de ses origines à la chute du mur de Berlin en prenant les points de vue de tous les acteurs. Sur les routes du Calvados en camping-car, rendez-vous à Bayeux pour en apprendre plus au musée de la bataille de Normandie. Une fois cette étape passée, vous serez prêt à vous rendre sur les célèbres plages d’Omaha beach ou encore de Juno beach, théâtres des affrontements de la Seconde Guerre Mondiale. En ayant loué un camping-car ou van aménagé dans le Calvados, vous serez également en mesure de terminer ce tour de la mémoire en vous rendant dans les cimetières américain de Colleville-sur-mer et allemand de La Cambe.


Vos voyages, notre histoire

Rejoignez notre communauté de voyageurs et partagez vos expériences et photos de camping-cars.

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-