La communauté Yescapa
Avis de la communauté Yescapa
Les mots doux de la communauté : hommage aux aventures, aux supers propriétaires et voyageurs du monde entier. Vos voyages sont notre histoire, et valent le coup d’être partagés !
denechere
7 août 2025
accueil et communication étaient parfais. Le camping car est très bien équipé et agréable à vivre.
Chloe
7 août 2025
Une superbe première expérience grâce à Valentin. Le van est très bien équipé en parfait état. Valentin est super sympa. Je recommande
Yoann
7 août 2025
Personne très accueillante, toujours disponible pour répondre aux questions. Vehicule en parfait état et très fonctionnel. Un vrai plaisir a conduire. Nous sommes ravies de notre semaine, nous renouvellerons c est certain. Un grand merci. Nous recommandons vivement.
Aurelie
7 août 2025
Tout s’est bien déroulé. Locataires sérieux et respectueux. Le véhicule a été rendu en excellent état. Je les recommande.
Olivier
7 août 2025
Très bon locataire. Pas de dégâts et véhicule rendu dans un état impeccable. Je recommande.
Julien
7 août 2025
parfait
David
7 août 2025
Super proprio, explication claire et complète ! Camping car au top ! Surper séjour avec
KARINE
7 août 2025
Nous avons passé un excellent séjour dans ce fourgon aménagé tout neuf. Très fonctionnel et très propre. Il n'y avait plus qu'à poser nos valises. Parfait pour deux personnes. Pascal et Christelle très sympathiques sont présents et à l'écoute. Le petit mémo d'utilisation qu'ils ont établi nous a facilité notre séjour. Je recommande ++++
Vincent
7 août 2025
Rien à redire, Stéfanie est adorable et elle apporte tous les conseils nécessaires pour se servir de son camping car. Ce dernier est très pratique et en excellent état. Je recommande vivement à toutes les personnes qui souhaitent louer un camping car pour leurs vacances.
Franck
7 août 2025
Merci à Yoan pour son super accueil et sa sympathie très bonne prestation. Le van était nickel nous avons passé un très bon séjour en Auvergne . Je vous recommande vivement Yoan et son van 👍
Geoffrey
7 août 2025
Très bonne communication le van 🚐 est revenu très propre. Encore merci
Ronan
7 août 2025
La location s'est très bien passée. Locataire très courtoie qui a été compréhensif des suites d'une panne sur mon véhicule. Nous nous sommes arrangé et elle a pu terminer son voyage avec le van.
Joana Cosette
7 août 2025
Romain le propriétaire a été clair, arrangeant, très sympas et très disponible. Le véhicule est confortable autant à la conduite que pour y dormir. Il est suffisamment et intelligemment équipé. Bref, une expérience parfaite!
Marc
7 août 2025
Bonne coordination avec le propriétaire Véhicule en très bon état quasi neuf
Stéphane
7 août 2025
Voyageurs sympathiques et respectueux Véhicule rendu propre Communication excellente À recommander sans hésitation
Celine
7 août 2025
Nickel! François a été très arrangeant, le véhicule était propre et fonctionnait très bien. Super séjour dans le Gers.
Simon
7 août 2025
Merci à nelly pour sa confiance ! Locataire qui a su être arrangeante et respectueuse de notre van ! Je recommande à 100% 🤘
Guilhem
7 août 2025
Super petit trip avec ma fille Dnas un van hyper roots et confort Nathalie est un bon guide pour démarrer Je recommande
Lydia
7 août 2025
Super expérience, le van est très confortable pour dormir et le locataire très arrangeant! Je recommande sans hésiter! :)
Guy
7 août 2025
jeune couple tres sympathiquerendue le vehicule a l heure rien a dire de plus