La communauté Yescapa

Avis de la communauté Yescapa

Les mots doux de la communauté : hommage aux aventures, aux supers propriétaires et voyageurs du monde entier. Vos voyages sont notre histoire, et valent le coup d’être partagés !

Y

yohan

5

17 avril 2026

Super séjour en van, véhicule très confortable. Cyril été très accueillant. Nous conseillons fortement.

Franck

Franck

5

17 avril 2026

Au top. Merci Anthony

Sikho

Sikho

5

17 avril 2026

Jessica est tres sympatique. C'etait un plaisir d'echanger avec elle. Elle a prit soin du van. Je recommande.

samuel

samuel

5

17 avril 2026

Un grand Merci à Jean Luc pour sa ponctualité et bienveillance sur notre camper. Au plaisir de vous retrouver avec Lou pour une nouvelle location. Bien à vous.

T

T

5

17 avril 2026

une 1ere expérience en van qui s'est très bien passée...locataire à recommander

Anne-sophie

Anne-sophie

5

17 avril 2026

Voilà super, tout s’est bien passé, horaire, respectés, véhicule, rendu propre.

A

Antoine

5

17 avril 2026

Propriétaires super sympa et disponibles, je recommande. Camping-car propre et conforme a l'annonce.

Nicolas

Nicolas

5

17 avril 2026

Très bon contact véhicule rendu en état très propre comme convenu. Une petite piece c’est cassé mais tout a été régler par le locataire grâce a sa franchise et son honnêteté. Je recommande fortement sans aucun souci

Emma

Emma

5

17 avril 2026

L’expérience a été super. Les échanges avec Justine ont été très fluides et agréables. Le van est vraiment confortable dans toutes ses configurations: tout est bien pensé, optimisé et très beau. Nous recommandons sans hésiter Justine et son van!

O

Olivier

5

17 avril 2026

Jérôme a été particulièrement à notre écoute pour notre découverte du camping car. C'était une première pour nous et nous sommes ravis. Il a pris le temps de bien nous expliquer le fonctionnement et les astuces à connaître. Nous avons pu profiter pleinement de notre séjour. Encore merci.

Daphné

Daphné

5

17 avril 2026

Une locataire bien sympathique et respectueuse du fourgon. Tous s'est très bien passé. Nous lui relouerions volontiers si elle de redemandais.

P

Pauline

5

17 avril 2026

Matt et Kat sont formidables : nous avons été accueillis chaleureusement et très bien conseillés pour organiser notre voyage. Ils sont venus nous récupérer à l’aéroport de Bastia, et après seulement 10 minutes de route, nous avons découvert leur van. Il est parfaitement équipé et très bien pensé : excellente isolation thermique et phonique, propreté irréprochable, nombreux rangements et linge de lit fourni. Matt et Kat ont été extrêmement disponibles tout au long du séjour pour répondre à nos questions. Nous avons adoré cette expérience et recommandons ce van sans hésitation. Si nous revenons en Corse, nous repasserons par eux sans aucune hésitation. Rien à redire 😁

J

Jeremy

5

17 avril 2026

Propriétaire agréable, très bonne accueille, explications claires.

Thomas

Thomas

5

17 avril 2026

Respectueux et très courtois je recommande

Béatrice

Béatrice

5

17 avril 2026

Locataire très agréable et très précautionneux ! Camping car revenu dans un parfait état. Ça a été un réel plaisir d’effectuer une location avec vous.

G

Guillaume

5

17 avril 2026

Tout s’est très bien passé, le van est très bien équipé et très mignon ! Nous avons pu profiter à fond de Mallorque et de ses belles criques ! Les propriétaires ont été très arrangeants je les recommande vivement !

Floriane

Floriane

5

17 avril 2026

Alain et ses filles ont pris grand soin de notre CC et en ont bien profité. Une famille sympathique et agréable avec qui tout s'est tres bien passé !

Jérôme

Jérôme

5

16 avril 2026

Location parfaite : très bonne communication avant le séjour. Véhicule restitué en parfait état. Je recommande vivement ! Bonne suite de séjour breton.

Clément

Clément

5

16 avril 2026

La location s’est très bien passée ! Merci à vous ! Clément

M

Mélanie

5

16 avril 2026

Le véhicule est en excellent état, facile à conduire, bien entretenu et avec des options très pratiques. La communication, les échanges et la location avec Christian s'est très bien passée il a su nous expliquer en détails et avec soin comment utiliser le véhicule. Je recommande cette location les yeux fermés !

Page 288 / 8679