La communauté Yescapa
Avis de la communauté Yescapa
Les mots doux de la communauté : hommage aux aventures, aux supers propriétaires et voyageurs du monde entier. Vos voyages sont notre histoire, et valent le coup d’être partagés !
yohan
17 avril 2026
Super séjour en van, véhicule très confortable. Cyril été très accueillant. Nous conseillons fortement.
Franck
17 avril 2026
Au top. Merci Anthony
Sikho
17 avril 2026
Jessica est tres sympatique. C'etait un plaisir d'echanger avec elle. Elle a prit soin du van. Je recommande.
samuel
17 avril 2026
Un grand Merci à Jean Luc pour sa ponctualité et bienveillance sur notre camper. Au plaisir de vous retrouver avec Lou pour une nouvelle location. Bien à vous.
T
17 avril 2026
une 1ere expérience en van qui s'est très bien passée...locataire à recommander
Anne-sophie
17 avril 2026
Voilà super, tout s’est bien passé, horaire, respectés, véhicule, rendu propre.
Antoine
17 avril 2026
Propriétaires super sympa et disponibles, je recommande. Camping-car propre et conforme a l'annonce.
Nicolas
17 avril 2026
Très bon contact véhicule rendu en état très propre comme convenu. Une petite piece c’est cassé mais tout a été régler par le locataire grâce a sa franchise et son honnêteté. Je recommande fortement sans aucun souci
Emma
17 avril 2026
L’expérience a été super. Les échanges avec Justine ont été très fluides et agréables. Le van est vraiment confortable dans toutes ses configurations: tout est bien pensé, optimisé et très beau. Nous recommandons sans hésiter Justine et son van!
Olivier
17 avril 2026
Jérôme a été particulièrement à notre écoute pour notre découverte du camping car. C'était une première pour nous et nous sommes ravis. Il a pris le temps de bien nous expliquer le fonctionnement et les astuces à connaître. Nous avons pu profiter pleinement de notre séjour. Encore merci.
Daphné
17 avril 2026
Une locataire bien sympathique et respectueuse du fourgon. Tous s'est très bien passé. Nous lui relouerions volontiers si elle de redemandais.
Pauline
17 avril 2026
Matt et Kat sont formidables : nous avons été accueillis chaleureusement et très bien conseillés pour organiser notre voyage. Ils sont venus nous récupérer à l’aéroport de Bastia, et après seulement 10 minutes de route, nous avons découvert leur van. Il est parfaitement équipé et très bien pensé : excellente isolation thermique et phonique, propreté irréprochable, nombreux rangements et linge de lit fourni. Matt et Kat ont été extrêmement disponibles tout au long du séjour pour répondre à nos questions. Nous avons adoré cette expérience et recommandons ce van sans hésitation. Si nous revenons en Corse, nous repasserons par eux sans aucune hésitation. Rien à redire 😁
Jeremy
17 avril 2026
Propriétaire agréable, très bonne accueille, explications claires.
Thomas
17 avril 2026
Respectueux et très courtois je recommande
Béatrice
17 avril 2026
Locataire très agréable et très précautionneux ! Camping car revenu dans un parfait état. Ça a été un réel plaisir d’effectuer une location avec vous.
Guillaume
17 avril 2026
Tout s’est très bien passé, le van est très bien équipé et très mignon ! Nous avons pu profiter à fond de Mallorque et de ses belles criques ! Les propriétaires ont été très arrangeants je les recommande vivement !
Floriane
17 avril 2026
Alain et ses filles ont pris grand soin de notre CC et en ont bien profité. Une famille sympathique et agréable avec qui tout s'est tres bien passé !
Jérôme
16 avril 2026
Location parfaite : très bonne communication avant le séjour. Véhicule restitué en parfait état. Je recommande vivement ! Bonne suite de séjour breton.
Clément
16 avril 2026
La location s’est très bien passée ! Merci à vous ! Clément
Mélanie
16 avril 2026
Le véhicule est en excellent état, facile à conduire, bien entretenu et avec des options très pratiques. La communication, les échanges et la location avec Christian s'est très bien passée il a su nous expliquer en détails et avec soin comment utiliser le véhicule. Je recommande cette location les yeux fermés !