InstantanéGroup 5
1

Le propriétaire propose gratuitement son camping-car à louer. Il renseigne les disponibilités du véhicule et le tarif de location souhaité.

2

Le locataire-voyageur recherche le camping-car de son choix. Il adresse une demande de réservation sans engagement au propriétaire, qui en est averti instantanément par e-mail et sms.

3

Le propriétaire dispose de 24h pour choisir librement d'accepter ou de refuser la demande de réservation. Le voyageur est averti immédiatement de la décision du propriétaire par e-mail et SMS.

4

Après l'acceptation du propriétaire, le voyageur s'acquitte du paiement de la location par un paiement en ligne sécurisé sur le site.

5

Le jour du départ, le voyageur rencontre le propriétaire. Il lui présente son permis de conduire et lui remet la caution prévue. Ensemble ils signent le contrat de location et l’état des lieux du véhicule.

6

Le propriétaire recevra sa rémunération par virement bancaire.

7

A l'heure de retour prévue, le locataire-voyageur rend les clés et la photocopie de la carte grise du véhicule au propriétaire. Ensemble ils font l’état des lieux de retour puis s'évaluent mutuellement sur le site.

Centre d'aide

Trouvez les réponses aux questions fréquentes.

Chercher un camping-car

Trouvez un camping-car adapté à vos besoin.

Accéder à la liste des camping-cars

Louer mon camping-car

Plutôt que de laisser dormir votre véhicule, partagez-le !

Déposer mon annonce