6 places
sécurisées
4 places
de couchage
< 3500 kg
Permis B
Voyage à l'étranger
sur demande
Animaux
non autorisés
Bonjour
Nous mettons en location notre Marco Polo 4 places boite automatique, équipé d'un store banne. Parfait pour de grandes escapades découverte ou pour un week-end insolite ! La hauteur du Marco Polo permet l’accès aux zones interdites aux véhicules +2.00 m (parking, bord plage... ) Possède une cuisine équipée avec 2 gaz, un frigo, rangements, table intérieure et extérieure, une douchette extérieure, clim, hayon électrique, 4 couchages dont 2 en mezzanine toit relevable… Sièges en cuir noir avec intérieur très clair et chic. Le Van possède également un chauffage auxiliaire programmable pour la nuit.
Equipement fourni:
- Vaisselle pour 4 (+ planche à découper, couteau à pain, économe, limonadier).
- Batterie de cuisine ( 3 poêles, 3 casseroles).
- Sel/poivre.
- Kit nettoyage vaisselle.
- Bassine et fil à linge.
- Câbles de branchement réseau électrique.
- Bouteille de gaz.
- Support smartphone avec prise 12v
- Douchette
- Cales de mise à niveau du van.
- Mini pelle/balayette
Il s'agit des sièges arrières rabatables en banquette. Permet de garder de l'espace de vie intérieur tout en ajoutant 2 couchages à un véhicule compact.
Situé à l'avant au dessus du poste de conduite et accessible via une échelle. Très confort, ce lit permet aussi de conserver de l'espace de vie.
Modèle : Westfalia WESTFALIA
Mise en circulation : 2017
PTAC : 3 200,0 kg
Nombre de places assises : 6
Nombre de places de couchage : 4
Nombre de ceintures de sécurité : 6
Longueur : 5,1 m
Eau propre : 38,0 litres
Hauteur : 1,9 m
Eaux usées : 40,0 litres
Largeur : 2,2 m
Carburant : Diesel
Additif : Ad Blue
Boîte de vitesse : Automatique
Kilométrage : 100-150.000 km
Capacité du réservoir : 70,0 litres
Consommation : De 6 à 8 l/100km
Caution (gérée en direct par le propriétaire) : 2 000,00 €
Mode de règlement de la caution : Chèque
Km supplémentaire : 0,40 €
Camping-car non fumeur
Les modalités de remboursement varient en fonction de la date d'annulation de la réservation.
Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.
Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.
Annulation flexible pour le motif Cas de force majeure
Si vous ne pouvez pas voyager en raison d’un Cas de force majeure, vous pouvez bénéficier de conditions d’annulations adaptées. Elles vous permettent de reporter votre voyage sans aucun frais.
La rémunération du propriétaire vous sera remboursée sous 10 jours après votre annulation. Le montant restant sera utilisable sur une prochaine réservation sur le véhicule de votre choix.
L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.