6 places
sécurisées
6 places
de couchage
< 3500 kg
Permis B
Voyage à l'étranger
sur demande
Animaux
autorisés sur demande
Lumineux et spacieux, il a 6 couchages et donc 6 places carte grise.
Idéal pour les familles et les amateurs d'espace et de confort. Il dispose d'une multitude d'options qui font que l'on se sent bien en balade.
Malgré sa grande taille, on peut l'amener à peu près partout, robuste et baroudeur, ou que l'on aille, été comme hiver, en toute sécurité.
Le bel espace de vie qu'il offre, est appréciable, notamment les jours de pluie (cela arrive), où avec nos enfants ou petits-enfants nous nous sentons bien.
Sans jamais se marcher sur les pieds ni manquer de rien, vous pouvez l’amener le conduire, il vous amènera sur des sites magnifiques, en pleine montagne, au centre de la France ou en bord de mer/océan, voir loin de tout, seuls au monde, tout cela en parfaite autonomie !!
Bonne route et ouvrez bien les yeux
Situé à l’avant du véhicule en position centrale. Il est amovible pour libérer l'espace durant la journée tout en offrant un confort maximal.
Situé à l’arrière du véhicule sur toute la largeur. Permet de préserver de la place pour la zone habitable et le confort d'un grand lit.
Situé à l’arrière du véhicule, ils permettent d'avoir un nombre de couchage important tout en conservant de l'espace de vie.
Situé à l’avant du véhicule en position centrale. Il est amovible pour libérer l'espace durant la journée tout en offrant un confort maximal.
Modèle : MC LOUIS GOLD NEVIS 22
Mise en circulation : 2018
PTAC : 3 500,0 kg
Nombre de places assises : 6
Nombre de places de couchage : 6
Nombre de ceintures de sécurité : 6
Longueur : 7,27 m
Eau propre : 120,0 litres
Hauteur : 2,89 m
Eaux usées : 200,0 litres
Largeur : 2,35 m
Carburant : Diesel
Additif : Aucun additif
Boîte de vitesse : Manuelle
Kilométrage : 15-30.000 km
Capacité du réservoir : 60,0 litres
Consommation : De 10 à 12 l/100km
Caution (gérée en direct par le propriétaire) : 2 000,00 €
Mode de règlement de la caution : Chèque
Km supplémentaire : 0,40 €
Camping-car non fumeur
Les modalités de remboursement varient en fonction de la date d'annulation de la réservation.
Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.
Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.
Annulation flexible pour le motif Cas de force majeure
Si vous ne pouvez pas voyager en raison d’un Cas de force majeure, vous pouvez bénéficier de conditions d’annulations adaptées. Elles vous permettent de reporter votre voyage sans aucun frais.
La rémunération du propriétaire vous sera remboursée sous 10 jours après votre annulation. Le montant restant sera utilisable sur une prochaine réservation sur le véhicule de votre choix.
L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.