3 places
sécurisées
2 places
de couchage
< 3500 kg
Permis B
Voyage à l'étranger
autorisé
Animaux
autorisés sur demande
Locations longue durée
Réduction pour les locations de 7 jours ou plus.
trafic aménagement simple et confort, beaucoup de rangements ( sous le lit, 3 tirroirs commode sous le frigo et 2 placards face au frigo pour la vaisselle et la nourriture) tablette rétractable près de la porte coulissante pratique pour sortir le repas.
autonomie complète en electricité ( 220v /12v ) grace a un panneau solaire et une batterie bien plus gros que nécéssaires ( on ne sait jamais ! )
25L d'eau en bidon avec robinet + 15L pour la douche exterieure electrique ( mais froide, c'est bon pour la circulation sanguine )
possibilité de faire de l'ombre avec un systême de tringles téléscopiques et une toile.
la petite fenêtre avec moustiquaire permet de ventiler pas mal, des aérations sont disposées a l'avant et a l'arrière pour ne pas avoir de condensation et je peux fournir un petit chauffage pour les nuits fraiches.
le camion dispose du crochet d'attelage pour un eventuel porte vélo ( non fourni )
question conduite nous ne sommes pas sur une porsche 911 mais il atteint les 130 sans problème et la route de montagne ne lui fait pas peur.
pour plus de renseignements n'hésitez pas a me contacter!
Il s'agit des sièges arrières rabatables en banquette. Permet de garder de l'espace de vie intérieur tout en ajoutant 2 couchages à un véhicule compact.
Modèle : Renault Trafic DCI 100ch
Mise en circulation : 2006
PTAC : 2 700,0 kg
Nombre de places assises : 3
Nombre de places de couchage : 2
Nombre de ceintures de sécurité : 3
Longueur : 5,0 m
Eau propre : 25,0 litres
Hauteur : 1,95 m
Eaux usées : non renseigné
Largeur : 2,4 m
Carburant : Diesel
Additif : Aucun additif
Boîte de vitesse : Manuelle
Kilométrage : 200-250.000 km
Capacité du réservoir : 90,0 litres
Consommation : De 6 à 8 l/100km
Caution (gérée en direct par le propriétaire) : 1 500,00 €
Mode de règlement de la caution : Chèque
Km supplémentaire : 0,25 €
Camping-car fumeur sur demande
Les modalités de remboursement varient en fonction de la date d'annulation de la réservation.
Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.
Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.
Annulation flexible pour le motif Cas de force majeure
Si vous ne pouvez pas voyager en raison d’un Cas de force majeure, vous pouvez bénéficier de conditions d’annulations adaptées. Elles vous permettent de reporter votre voyage sans aucun frais.
La rémunération du propriétaire vous sera remboursée sous 10 jours après votre annulation. Le montant restant sera utilisable sur une prochaine réservation sur le véhicule de votre choix.
Membre depuis juin 2021
4 locations déjà effectuées
3 avis locataires
Langues parlées
Français, Anglais
Taux de réponse : 100 %
Identité vérifiée
Téléphone vérifié
Email vérifié
Carte grise vérifiée
Contrôle technique vérifié
Présentation
Je m'appelle Bastien, avec ma compagne Lizi on aime profiter de notre van pour partir bivouaquer en montagne ou faire des road-trips dans toute l'Europe.
L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.