Promotions

Locations longue durée

Réduction pour les locations de 7 jours ou plus.

10,00%

Réservation anticipée

Réduction pour les demandes de location plus de 5 mois avant le départ.

10%

A propos de ce van

Couchages

Couchage 1
Lit central
137 cm x 187 cm

Situé à l’arrière du véhicule en position centrale. Avec un accès par les 2 côtés du lit, c'est le type de lit qui offre un confort maximal.

Couchage 2
Lit toit relevable
140 cm x 200 cm

Situé au dessus du véhicule il se déplie par l'intérieur. Il permet de garder le confort d'un grand lit sans prendre de place dans le véhicule.

Équipements

Réfrigérateur Congélateur
Kit de vaisselle 4 personnes
Nécessaire de ménage Éponge, liquide vaisselle, produit cassette
Consommables Sel, poivre, huile, papier toilette

Caractéristiques techniques

Modèle : Glénan Concept Cars Horizon Van 5

Mise en circulation : 2019

PTAC : 2 790,0 kg

Nombre de places assises : 5

Nombre de places de couchage : 4

Nombre de ceintures de sécurité : 5

Longueur : 5,0 m

Eau propre : 90,0 litres

Hauteur : 1,9 m

Eaux usées : 55,0 litres

Largeur : 1,9 m

Carburant : Diesel

Additif : Ad Blue

Boîte de vitesse : Manuelle

Kilométrage : 0-15.000 km

Capacité du réservoir : 80,0 litres

Consommation : De 8 à 10 l/100km

Conditions du propriétaire

Caution (gérée en direct par le propriétaire) : 2 000,00 €

Km supplémentaire : 0,35 €

Camping-car non fumeur

Conditions d'assurance

  • 23 ans ou plus
  • Permis B depuis 3 ans ou plus
  • Etre âgé d'au moins 23 ans révolus (copie de la carte d'identité à ajouter à votre espace personnel)
  • Etre titulaire d'un permis de conduire de catégorie B depuis plus de 3 ans en cours de validité (copie du permis de conduire à ajouter à votre espace personnel)

Conditions d'annulation

Les modalités de remboursement varient en fonction de la date d'annulation de la réservation.

Réservation confirmée

Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.

30 jours avant le départ

Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.

Départ

Annulation flexible pour le motif Cas de force majeure

Si vous ne pouvez pas voyager en raison d’un Cas de force majeure, vous pouvez bénéficier de conditions d’annulations adaptées. Elles vous permettent de reporter votre voyage sans aucun frais.
Le montant de votre réservation annulée sera transféré sur un Crédit location vous permettant de réserver le même véhicule (ou un autre véhicule du même propriétaire), aux dates de votre choix.

En savoir plus

Avis locataires

13 avis à propos de Fabien et ses autres véhicules
5 étoiles
5
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0

septembre 2022

Super loueur 


juillet 2022
Christophe n'a pas laissé de commentaire.

juin 2022

Un weekend en van était un rêve mais alors quand en plus vous tombez sur des proprios comme Julie et Fabien qui sont au top et un véhicule hyper bien entretenu, vous ne pouvez passer qu un weekend de rêve !!! Alors merci !!!


septembre 2021
Gilles n'a pas laissé de commentaire.

septembre 2021
Nous recommandons Julie et Fabien pour leur gentillesse et disponibilité et les remercions de nous avoir fait confiance pour la location de leur véhicule Super propriétaire et véhicule très agréable A bientôt peut être Aline, Yohann Louna et Sasha (qui ont adoré dormir dans la cabane ☺️)
5 étoiles
6
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0

Ces avis sont ceux laissés sur les autres annonces du propriétaire. Ils vous permettent d’obtenir plus d’indications sur Fabien.


août 2020
Annonce supprimée
Très bon accueil du propriétaire van très bien équipé et très facile à prendre en main super à conduire et facile à garer.... Assistance Yescapa sérieuse et efficace (nous avons éclaté un pneu...attention réparation à votre charge + 50% du 2ème pneu ça fait forcément + chère que prévu mais fait aussi partie de l’aventure... Seul bémol climatisation inefficace et frein à main à revoir mais nous sommes certains que le propriétaire va vite arranger ça.... Pour résumer louer ce van les yeux fermés et bon road trip !

août 2020
Annonce supprimée

Propiétaire très sympatique le premier jour qui nous à très bien expliqué le fonctionnement de son camping-car.

Hélas au retour pour à peine 7 mns de retard soit 19h37 exactement nous avons eu des remarques désobligeantes et avec insistance. Je précise que le retard est du aux 5 appels à partir de 19h30 car je me suis arrêté pour lui répondre.

Nous avions précisé que nous pourrions être chez lui  entre 18h30 et 19h30 alors que nous avions loué le véhicule jusqu'à 20h00.

Voilà donc rendez bien le véhicule à la minute précise sinon....

Autrement super véhicule et superbes vacances


Réponse du propriétaire :

Des locataires avec un manque de savoir vivre extrême. Van rendu en retard alors qu’ils disposaient d’un créneau d’une heure pour nous le ramener (choisi et confirmé par eux).

Il a donc fallu que nous mobilisions 1h15 de notre temps (et pas 7 minutes, non) et quittions plus tôt nos emplois respectifs pour voir le retour de notre véhicule. Aucune nouvelle après que l'heure soit passée, nous avons dû appeler pour savoir, enfin, où les locataires en étaient. Nous avons essayé sur les deux numéros. Aucune réponse avant la 5ème fois.

Non madame, monsieur, ce n'est pas le fait de ne pas répondre qui vous a mis en retard. Et, si je ne m'abuse, il n'y a qu'un volant dans mon van (et le bluetooth mais bref) : rien ne vous oblige à vous arrêter pour décrocher.

Aucune excuse présentée. Au contraire.

Parlons de votre affirmation "nous avions jusqu'à 20H par contrat"... Non. Vous devez rendre avant 20H et selon un horaire convenu avec les propriétaires qui sont, comme vous, des particuliers braves gens ! C'est écrit noir sur blanc. Et ça s'appelle la correction.

Bien plus, il a encore fallu attendre presque 45 minutes le temps qu'ils déballent toutes leurs affaires sur la pelouse de notre jardin avant qu'ils rangent vêtement par vêtement.

Extérieur passé au karsher avant le retour mais intérieur ? Peut-être pensaient-ils que nous mettions à disposition l’aspirateur... Toujours est-il que cela nous a valu trois heures de nettoyage complet de l’intérieur (ce qui est toujours sympa quand on prend bien soin de le laisser bien propre).

Nous passons sur le zéro excuse pour les tracasseries pas si graves mais jamais agréables pour l'amende de stationnement récoltée pendant le séjour.

Le pompom a été le beau cadeau laissé dans la cassette du wc chimique. Bref, après réflexion nous ne comptions pas commenter cette mauvaise expérience, leur manque, une fois de plus, de savoir-vivre nous y oblige.

Aux autres propriétaires, vous l’aurez compris, locataires à fuir absolument !


 


juillet 2020
Annonce supprimée

Une première pour nous ces vacances en van et une réussite avec celui-ci, allez y les yeux fermés (pas sur la route 😂)


juillet 2020
Annonce supprimée

Propriétaires super sympa, trés bonne explication sur les fonctionnalités du Van.Véhicule livré impeccable avec toutes les commodités.


juin 2020
Annonce supprimée

Van très bien équipé et confortable, bonnes prestations. Propriétaires accueillant et de bon conseil.

Propriétaire

Fabien

Membre depuis février 2020

9 locations déjà effectuées

13 avis locataires

Langues parlées
Français, Anglais

Taux de réponse : 92 %

Identité vérifiée

Téléphone vérifié

Email vérifié

Carte grise vérifiée

L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.

À partir de
80 € par jour