5 places
sécurisées
4 places
de couchage
< 3500 kg
Permis B
Voyage à l'étranger
non autorisé
Animaux
autorisés sur demande
Locations longue durée
Réduction pour les locations de 7 jours ou plus.
Réservation anticipée
Réduction pour les demandes de location plus de 5 mois avant le départ.
Notre van possède les rangements les plus spacieux de sa catégorie. Son réservoir de 90 litres d'eau propre et son panneau solaire permettent une grande autonomie, quasi équivalente à celle d'un gros camping-car.
Le format van permet à notre petite famille de deux adultes et deux enfants de parcourir tous les sentiers impossibles avec de plus gros véhicules. La hauteur de moins de 2 mètres permet, en outre, de payer le tarif VL sur autoroute et de pouvoir se garer absolument partout (parkings de plages avec barres de hauteur etc.) et de bénificier d'une grande discrétion.
Un chauffage stationnaire pour l'utiliser par tous les temps (+ possibilité de doublure isolante pour le toit ouvrant en option pour les saisons fraîches).
En outre, vous pourrez bénéficier, en options, d'une tente de hayon, des WC chimiques portables, d'une douche solaire et de différents jeux (Mölki, pétanque de plage etc.) - contactez-nous pour les détails ;-)
Nos enfants l'apprécient énormément et, pompon, la conduite du 1.6l 125cv bi-turbo est extrêmement agréable.
Situé à l’arrière du véhicule en position centrale. Avec un accès par les 2 côtés du lit, c'est le type de lit qui offre un confort maximal.
Situé au dessus du véhicule il se déplie par l'intérieur. Il permet de garder le confort d'un grand lit sans prendre de place dans le véhicule.
Modèle : Glénan Concept Cars Horizon Van 5
Mise en circulation : 2019
PTAC : 2 790,0 kg
Nombre de places assises : 5
Nombre de places de couchage : 4
Nombre de ceintures de sécurité : 5
Longueur : 5,0 m
Eau propre : 90,0 litres
Hauteur : 1,9 m
Eaux usées : 55,0 litres
Largeur : 1,9 m
Carburant : Diesel
Additif : Ad Blue
Boîte de vitesse : Manuelle
Kilométrage : 0-15.000 km
Capacité du réservoir : 80,0 litres
Consommation : De 8 à 10 l/100km
Caution (gérée en direct par le propriétaire) : 2 000,00 €
Km supplémentaire : 0,35 €
Camping-car non fumeur
Les modalités de remboursement varient en fonction de la date d'annulation de la réservation.
Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.
Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.
Annulation flexible pour le motif Cas de force majeure
Si vous ne pouvez pas voyager en raison d’un Cas de force majeure, vous pouvez bénéficier de conditions d’annulations adaptées. Elles vous permettent de reporter votre voyage sans aucun frais.
Le montant de votre réservation annulée sera transféré sur un Crédit location vous permettant de réserver le même véhicule (ou un autre véhicule du même propriétaire), aux dates de votre choix.
Ces avis sont ceux laissés sur les autres annonces du propriétaire. Ils vous permettent d’obtenir plus d’indications sur Fabien.
Propiétaire très sympatique le premier jour qui nous à très bien expliqué le fonctionnement de son camping-car.
Hélas au retour pour à peine 7 mns de retard soit 19h37 exactement nous avons eu des remarques désobligeantes et avec insistance. Je précise que le retard est du aux 5 appels à partir de 19h30 car je me suis arrêté pour lui répondre.
Nous avions précisé que nous pourrions être chez lui entre 18h30 et 19h30 alors que nous avions loué le véhicule jusqu'à 20h00.
Voilà donc rendez bien le véhicule à la minute précise sinon....
Autrement super véhicule et superbes vacances
Réponse du propriétaire :
Des locataires avec un manque de savoir vivre extrême. Van rendu en retard alors qu’ils disposaient d’un créneau d’une heure pour nous le ramener (choisi et confirmé par eux).
Il a donc fallu que nous mobilisions 1h15 de notre temps (et pas 7 minutes, non) et quittions plus tôt nos emplois respectifs pour voir le retour de notre véhicule. Aucune nouvelle après que l'heure soit passée, nous avons dû appeler pour savoir, enfin, où les locataires en étaient. Nous avons essayé sur les deux numéros. Aucune réponse avant la 5ème fois.
Non madame, monsieur, ce n'est pas le fait de ne pas répondre qui vous a mis en retard. Et, si je ne m'abuse, il n'y a qu'un volant dans mon van (et le bluetooth mais bref) : rien ne vous oblige à vous arrêter pour décrocher.
Aucune excuse présentée. Au contraire.
Parlons de votre affirmation "nous avions jusqu'à 20H par contrat"... Non. Vous devez rendre avant 20H et selon un horaire convenu avec les propriétaires qui sont, comme vous, des particuliers braves gens ! C'est écrit noir sur blanc. Et ça s'appelle la correction.
Bien plus, il a encore fallu attendre presque 45 minutes le temps qu'ils déballent toutes leurs affaires sur la pelouse de notre jardin avant qu'ils rangent vêtement par vêtement.
Extérieur passé au karsher avant le retour mais intérieur ? Peut-être pensaient-ils que nous mettions à disposition l’aspirateur... Toujours est-il que cela nous a valu trois heures de nettoyage complet de l’intérieur (ce qui est toujours sympa quand on prend bien soin de le laisser bien propre).
Nous passons sur le zéro excuse pour les tracasseries pas si graves mais jamais agréables pour l'amende de stationnement récoltée pendant le séjour.
Le pompom a été le beau cadeau laissé dans la cassette du wc chimique. Bref, après réflexion nous ne comptions pas commenter cette mauvaise expérience, leur manque, une fois de plus, de savoir-vivre nous y oblige.
Aux autres propriétaires, vous l’aurez compris, locataires à fuir absolument !
L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.