4 places
sécurisées
4 places
de couchage
< 3500 kg
Permis B
Voyage à l'étranger
sur demande
Km illimités
autorisés
Animaux
autorisés sur demande
Informations sur ce van aménagé - Offres de dernière minute -
Nos avantages:
- véhicules récents
- Gaz et produit pour les toilettes inclus
- équipement complet (branchement électrique, jeu de cales, tuyau et réservoir)
Option :
- Kit linge de lit 20 € / personne
- Kit serviettes 20 € / personne
- Kit Vaisselle Vaisselle et ustensiles de cuisine 25 € / trajet
- Wifi 11 € / jour
- Porte vélo 10€/jour
- Tables et chaises de camping 10€/jour
- Transferts aéroport - sur demande
Le Van est neuf immatriculé en juin 2021, idéal pour les couples à la recherche d'espace et de confort, mais aussi de maniabilité en voyage. Il est agréable et simple à conduire et dispose de tout le confort souhaité aussi bien pendant le trajet que lors des arrêts de stationnement. Équipé d'un grand réservoir d'eau claire et grise avec un panneau solaire qui garantit une bonne autonomie même en plein air, c'est le véhicule idéal pour ceux qui veulent profiter de la liberté pendant les vacances.
Vous pouvez profiter des tarifs réduits pour les mois de décembre et janvier, des mois fantastiques pour apprécier les paysages hivernaux de notre pays et nos magnifiques montagnes. Le fourgon est prêt à affronter les basses températures car il est équipé d'une bonne isolation thermique et du truma combi 4 CP PLUS au diesel, qui vous garantira la température idéale que vous recherchez.
Nous t'attendons !
Soutien:
Nous vous assurons une assistance du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.
Vous avez d'autres questions sur l'organisation de votre séjour ou vous souhaitez nous rencontrer pour visiter les véhicules ? N'hésitez pas à nous contacter...
A noter : le retour dans l'après-midi se fera avant 17h00.
Ce véhicule est achetable.
Conditions d'assurance :
Être âgé d'au moins 23 ans;
Deux chauffeurs maximum ;
Être titulaire d'un permis de conduire de catégorie B depuis au moins 3 ans ;
Photo du permis de conduire et de la Carte d'Identité et un justificatif de domicile de chaque conducteur à adresser à Yescapa au moins trois jours avant le départ ;
Une fois la réservation confirmée, le voyageur doit envoyer les documents nécessaires à la stipulation du contrat et de l'assurance de la location directement au loueur.
Conditions d'annulation
Les modalités de remboursement varient selon la date d'annulation de la réservation ;
Une dépense de 60,00 euros est prévue pour le nettoyage extérieur et l'assainissement intérieur du Van.
Le contrat de voyage prévoit également une pré-autorisation sur la carte bancaire des éventuels "Delay Charge" ou pénalités pour infractions au code de la route qui pourraient parvenir à notre société dans les 90 jours suivant le retour de votre voyage. Alternativement, le même montant peut être retenu sur le dépôt de garantie pour la même période.
Situé à l’avant du véhicule en position centrale. Il est amovible pour libérer l'espace durant la journée tout en offrant un confort maximal.
Situé à l’arrière du véhicule sur toute la largeur. Permet de préserver de la place pour la zone habitable et le confort d'un grand lit.
Modèle : Rapido Dreamer Van XL
Mise en circulation : 2021
PTAC : 3 500,0 kg
Nombre de places assises : 4
Nombre de places de couchage : 4
Nombre de ceintures de sécurité : 4
Longueur : 6,36 m
Eau propre : 110,0 litres
Hauteur : 2,88 m
Eaux usées : 100,0 litres
Largeur : 2,05 m
Carburant : Diesel
Additif : Ad Blue
Boîte de vitesse : Manuelle
Kilométrage : 0-15.000 km
Capacité du réservoir : 90,0 litres
Consommation : De 8 à 10 l/100km
Caution (gérée en direct par le propriétaire) : 2 000,00 €
Mode de règlement de la caution : Virement
Km supplémentaire : 0,35 €
Camping-car non fumeur
Les modalités de remboursement varient en fonction de la date d'annulation de la réservation.
Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.
Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.
Annulation flexible pour le motif Cas de force majeure
Si vous ne pouvez pas voyager en raison d’un Cas de force majeure, vous pouvez bénéficier de conditions d’annulations adaptées. Elles vous permettent de reporter votre voyage sans aucun frais.
Le montant de votre réservation annulée sera transféré sur un Crédit location vous permettant de réserver le même véhicule (ou un autre véhicule du même propriétaire), aux dates de votre choix.
Chaînes à neige : 30,00 € par location
Literie : 20,00 € par location
Siège auto bébé (1 à 3 ans) : 5,00 € par jour
Porte vélo : 10,00 € par jour
Kit cuisine : 25,00 € par location
Vélo : 50,00 € par jour
Nettoyage intérieur : 30,00 € par location
Nettoyage extérieur : 30,00 € par location
Conducteur supplémentaire : 20,00 € par location
Animal de compagnie : 5,00 € par jour
Jeux de société : 10,00 € par location
Serviettes de bain : 20,00 € par location
Nécessaire de départ (papier toilette, éponge, café, liquide vaisselle) : 20,00 € par location
Courses alimentaires avant le départ : 30,00 € par location
Transfert aéroport : 50,00 € par location
Frais de prise en main : 60,00 € par location
Lundi : Ouvert
Mardi : Ouvert
Mercredi : Ouvert
Jeudi : Ouvert
Vendredi : Ouvert
Samedi : Ouvert
Dimanche : Ouvert
Jour férié : Ouvert
Salve, colpito dalla bellezza del camper e dalle recensioni positive decido di noleggiare questo camper, purtroppo abbiamo dovuto ben presto fare i conti con la poca trasparenza del proprietario, a partire dal parcheggio della nostra auto , dove ci aveva indicato disponile e sicuro ma non ci aveva detto che era il parcheggio dello stadio ....risultato macchina rigata e copriruote rubati, così come non viene detto prima che il camper viaggia con il gradino elettrico mancante, la sospensione posteriore che bisogna gonfiarla ogni giorno , liquido dei freni sotto livello con perenne allarme sul cruscotto (dicono che è un difetto del Ducato), letto posteriore con viti piegate e che chiaramente si è completamente rotto mentre eravamo in vacanza e varie altre problematiche che ti vengono indicate solo a mezzo foto mentre sei in vacanza, al ritorno il mezzo viene ispezionato meticolosamente fino a trovare cose di cui non si era a conoscenza prima, prima di noleggiare leggete bene tutte le clausole che poi verranno inesorabilmente applicate, ultima chicca il contratto non ci è stato inviato prima ma lo abbiamo visto solo al momento della consegna del camper al sole con 40gradi nella confusione di una famiglia con bambini piccoli in partenza per le vacanze , sfido chiunque a leggerlo, ah non dimenticate di aggiungere al vostro budget 60€ per la riconsegna del camper ......
***RISPOSTA DEL PROPRIETARIO***
Salve Ferdinando,
Rimaniamo sinceramente sorpresi della tua recensione negativa. Come anche tu scritto, fino ad oggi abbiamo sempre ricevuto recensioni molto positive da tutti i viaggiatori che hanno scelto i nostri mezzi.
In relazione alla lista dei guasti del mezzo che tu hai noleggiato (DREAMER VAN XL) , mezzo che a poco più di un anno, alla consegna ci siete sembrati tutti molto contenti del veicolo da voi scelto, anche se non era
presente e funzionante il gradino estraibile elettrico.
Essendo mezzi a noleggio, capirai bene che possono capitare guasti e malfunzionamenti, ma un gradino non rientra tra i guasti che possono rovinare un viaggio (non si tratta di un difetto rilevante tra i quali rientrano
frigorifero, fuochi, riscaldamento e acqua calda, letti o finestrature). Se per voi era un grosso disagio salire 35 centimetri per accedere al van, avreste potuto chiederci di fornirvi gratuitamente un gradino amovibile. Ci
avete chiesto anche un telo di 3x4 metri da usare sotto tavolo camping, vi avremmo fornito gratuitamente anche il gradino.
Tralascio di toccare l'argomento liquido freni o sospensione ad aria. Chi ha un camper o un van (specialmente su Fiat Ducato), sa benissimo che quando le pastiglie dei freni sono al 50% dell'usura, il sensore del liquido
dei freni quando il mezzo percorre una discesa, segnala la mancanza di liquido, ma è del tutto normale visto che il sensore si trova nella parte posteriore della vaschetta. Tra l'altro vi abbiamo avvisato di tutto questo e
che si tratta di una cosa del tutto normale per cui non è necessario allarmarsi. Tutte le sospensioni ad aria nel tempo perdono pressione e gonfiarle è un'operazione che prende al massimo due minuti di tempo ogni 2/3 giorni. Sinceramente elencarli come difetti del mezzo, mah .... direi inopportuno.
Vogliamo concludere rispondendo al tuo disappunto in merito al parcheggio ed ai costi di pulizia e consegna. Sull'annuncio e sul contratto è specificato in modo chiaro che è previsto un pagamento di 60 euro al rientro del
viaggio a copertura di diversi costi e servizi offerti. Si ricorda infatti che il mezzo viene consegnato con il necessario per affrontare il viaggio (bombole gas, cunei livellatori, canna e filtro acqua, prodotto per wc, scopa ecc.)
e nel prezzo è inclusa anche la pulizia del veicolo. Da pochi mesi la piattaforma Yescapa ha previsto di poter inserire tali costi (consegna e/o pulizia) direttamente nel costo totale di prenotazione, quindi non sarà necessario
pagarli al rientro. Per il parcheggio della vostra vettura, vi abbiamo comunicato di scegliere tra il piazzale privato che condividiamo con altro concessionario o il parcheggio pubblico dove avete lasciato la vostra auto.
Ci rincresce per il furto dei copricerchi in plastica ma vi garantiamo che tantissimi clienti hanno preferito parcheggiare in questo piazzale del centro sportivo e non è mai accaduto niente.
In merito invece ai danni riscontrati al vostro rientro, tra i quali elenco, il portabottiglie in plastica del frigo trivalente, la barra di alluminio spezzata in due del letto trasversale, due doghe in legno rotte e supporti in acciaio piegati, come precisato nella
nostra ultima mail, possiamo certamente confermare di aver trovato la migliore soluzione economica per voi. Non vi abbiamo addebitato il costo di sostituzione di tutta la struttura ma soltanto il costo di riparazione. Sottolineiamo che la vite piegata a cui fai riferimento era ovviamente già stata riparata lo scorso anno e che quindi non è stata certamente la causa di tutti i danni riscontrati nel letto trasversale.
Cordialmente
Andrea
Amazing experience. The vehicle is in optimal condition, both inside and outside. It's very easy to drive and comfortable to live in. Andrea is super kind and made sure we had everything ready for our trip, helped us in our commutes and even got us a couple special requests we asked for. I recommend booking with him and enjoying this excellent experience.
La furgoneta es una pasada. Funciona a las mil maravillas, es supercómoda y tiene todo lo necesario de equipamiento para poder disfrutar de las mejores vacaciones. Nuestra luna de miel, no hubiera sido igual en otro vehículo. Consume poco, va como la seda y se descansa fenomenal.
No podemos hacer otra cosa mi mujer y yo que darle las gracias q Andrea.
Loueur professionnel
Membre depuis janvier 2021
Plus de 10 locations déjà effectuées
15 avis locataires
Langues parlées
Anglais, Italien
Taux de réponse : 84 %
Identité vérifiée
Téléphone vérifié
Email vérifié
Carte grise vérifiée
Best Owner
Qu'est ce qu'un Best Owner ?L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.