4 places
sécurisés
3 places
de couchage
< 3500 kg
Permis B
Voyage à l'étranger
sur demande
Km illimités
autorisés
Animaux
non autorisés
Locations longue durée
Réduction pour les locations de 7 jours ou plus.
A vous la Loire et ses châteaux, et son environnement "nature et culture" classé au patrimoine mondial de l'Unesco!
Nous vous proposons notre fourgon aménagé flambant neuf, mis en circulation en juin 2020. Idéal pour un couple, avec un enfant (possibilité d'ajouter un lit cabine).
Le véhicule est proposé suréquipé (store manuel, panneau solaire, porte-vélo, cales, tuyau à eau 18 mètres, Rallonge électrique 25 mètres, adaptateurs...)
Nous proposons aussi une table et trois chaises, et le nécessaire vaiselle pour quatre couverts.
Possibilité de fournir la literie.
Bref, une offre "clé en main"!
Nous pouvons aussi vous proposer de nombreuses idées de circuits dans le Centre Val de Loire, de la Vallée des Rois en passant par la Touraine, le Berry, la Sologne, le Perche, la Beauce et le gâtinais...
Les châteaux de Chambord, de Chenonceau, d'Amboise, de Blois, de Cheverny, de Chaumont...
Mais aussi le ZooParc de Beauval à Saint-Aignan-sur-Cher et notamment ses pandas stars!
Sans oublier une gastronomie diversifiée avec de nombreuses tables étoilées et des restaurants familiaux aux plats simples et bons, des fromages de chèvres renommées, et des AOC viticoles qui le sont toutes autant...
Il fera bon reprendre des forces dans VOTRE fourgon aménagé à l'issue de journée de visite faisables à l'année !
Situé à l’arrière du véhicule sur toute la largeur. Permet de préserver de la place pour la zone habitable et le confort d'un grand lit.
Situé à l’arrière du véhicule sur toute la largeur. Permet de préserver de la place pour la zone habitable et le confort d'un grand lit.
Modèle : Chausson V594 Anniversary
Mise en circulation : 2020
PTAC : 3 300,0 kg
Nombre de places assises : 4
Nombre de places de couchage : 3
Nombre de ceintures de sécurité : 4
Longueur : 6,0 m
Eau propre : 100,0 litres
Hauteur : 2,7 m
Eaux usées : 100,0 litres
Largeur : 2,1 m
Carburant : Diesel
Additif : Ad Blue
Boîte de vitesse : Manuelle
Kilométrage : Inconnu
Capacité du réservoir : 80,0 litres
Consommation : De 6 à 8 l/100km
Caution (gérée en direct par le propriétaire) : 1 500,00 €
Mode de règlement de la caution : Chèque, Virement
Km supplémentaire : 0,35 €
Camping-car non fumeur
Les modalités de remboursement varient en fonction de la date d'annulation de la réservation.
Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.
Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.
Annulation flexible pour le motif covid-19
Si vous ne pouvez pas voyager en raison du covid-19, vous pouvez bénéficier de conditions d’annulations adaptées. Elles vous permettent de reporter votre voyage sans aucun frais.
La rémunération du propriétaire vous sera remboursée sous 10 jours après votre annulation. Le montant restant sera utilisable sur une prochaine réservation sur le véhicule de votre choix.
Nicolas met en location un fourgon dont il connait très peu le fonctionnement. Nous nous en sommes rendu compte très rapidement dès la pris en main. Ses explications, trop rapides (très pressé Nicolas) sans démonstrations, sont insuffisantes : « Vous pourrez toujours étudier la documentation qui figure dans le classeur ». Le problème est que cette documentation ne correspond pas au fourgon concerné. Deux jours sans eau chaude. Heureusement, nous avons identifié nous-même la panne (capteur de sécurité fenêtre défectueux). Impossibilité de mettre en œuvre le réfrigérateur et obligé de jeter des produits après une panne de 2 jours. Et ce cher Nicolas se permet de traiter ses clients de bisounours ! Rentabilité avant tout pour Nicolas au mépris de ses clients … à peine une excuse et refus d'un dédommagement !
________******REPONSE DU PROPRIETAIRE******:
Michel et son épouse sont des personnes aux abords très sympathiques, ce qui rend ce commentaire tardif assez surprenant. Les nombreux contacts téléphoniques et par sms d’avant prise en main avaient pour objectif de les rassurer pour leur première expérience en fourgon aménagé. La « prise en main rapide » de deux heures malgré leur arrivée en retard avait, là encore, pour but de leur montrer au mieux le fonctionnement des éléments. On ne laisse pas des gens partir avec son fourgon flambant neuf sans appréhension que ça se passe mal. Donc le temps nécessaire a été pris. N’ayant acquis ce véhicule qu’en juin dernier, je confesse volontiers certaines imprécisions, chose ce dont Michel ne saurait visiblement souffrir, à l’inverse de mes précédents locataires (au nombre de six). Le van, c’est un esprit dont certaines personnes sont dépourvues, ce qui n’est pas un reproche en soi, mais un peu de souplesse et de positivisme peuvent aider... Je ferais grâce ici de tous ces problèmes rencontrées par Michel, et par lui seulement (et là aussi ses nombreux appels agacés), sur un véhicule neuf d’à peine trois mois ! Mon concessionnaire n’a pas manqué de s’en étonner aussi, mais un fourgon se manipule avec des doigts de fée... Les réparations sont donc pour moi. C’est « le dédommagement » de « ce cher Nicolas » pour la gêne occasionnée. Par contre, je me suis permis de renvoyer à Michel son amende de stationnement (ma faute, là encore ? ), surement le déclencheur de ce commentaire à l’ironie aussi glaciale que tardive, plus d’un mois après la location. En vérité, je suis franchement désolé que Michel n’ait pas apprécié cette expérience, bien que nos échanges aient été cordiaux, et que le reconfinement qui lui est imposé comme à nous tous, lui fera peut-être regretter ses belles vacances en Bretagne avec mon fourgon ???
L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.