Promotions

Locations longue durée

Réduction pour les locations de 7 jours ou plus.

10,00%

A propos de ce fourgon aménagé

Couchages

Couchage 1
Lit transversal
73 cm x 160 cm

Situé à l’arrière du véhicule sur toute la largeur. Permet de préserver de la place pour la zone habitable et le confort d'un grand lit.

Couchage 2
Lit transversal
144 cm x 190 cm

Situé à l’arrière du véhicule sur toute la largeur. Permet de préserver de la place pour la zone habitable et le confort d'un grand lit.

Équipements

Douche intérieure
WC intégrés
Porte vélos 2 places
Réfrigérateur Congélateur

Caractéristiques techniques

Modèle : Chausson V594 Anniversary

Mise en circulation : 2020

PTAC : 3 300,0 kg

Nombre de places assises : 4

Nombre de places de couchage : 3

Nombre de ceintures de sécurité : 4

Longueur : 6,0 m

Eau propre : 100,0 litres

Hauteur : 2,7 m

Eaux usées : 100,0 litres

Largeur : 2,1 m

Carburant : Diesel

Additif : Ad Blue

Boîte de vitesse : Manuelle

Kilométrage : Inconnu

Capacité du réservoir : 80,0 litres

Consommation : De 6 à 8 l/100km

Conditions du propriétaire

Caution (gérée en direct par le propriétaire) : 1 500,00 €

Mode de règlement de la caution : Chèque, Virement

Km supplémentaire : 0,35 €

Camping-car non fumeur

Conditions d'assurance

  • 23 ans ou plus
  • Permis B depuis 3 ans ou plus
  • Etre âgé d'au moins 23 ans révolus (copie de la carte d'identité à ajouter à votre espace personnel)
  • Etre titulaire d'un permis de conduire de catégorie B depuis plus de 3 ans en cours de validité sans suspension ni retrait (copie du permis de conduire à ajouter à votre espace personnel)

Conditions d'annulation

Les modalités de remboursement varient en fonction de la date d'annulation de la réservation.

Réservation confirmée

Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.

30 jours avant le départ

Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.

Départ

Annulation flexible pour le motif covid-19

Si vous ne pouvez pas voyager en raison du covid-19, vous pouvez bénéficier de conditions d’annulations adaptées. Elles vous permettent de reporter votre voyage sans aucun frais.
La rémunération du propriétaire vous sera remboursée sous 10 jours après votre annulation. Le montant restant sera utilisable sur une prochaine réservation sur le véhicule de votre choix.

En savoir plus

Avis locataires

4 avis
5 étoiles
3
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1

septembre 2021

Mon voyage d'une semaine avec le fourgon aménagé s'est extremement bien déroulé. Le véhicule est très bien équipé, confortable et permet une totale autonomie. Nicolas est un propriétaire sérieux et de confiance. Disponible notamment en cas de pépin, ce qui a été mon cas. Je recommande !


octobre 2020

Nicolas met en location un fourgon dont il connait très peu le fonctionnement. Nous nous en sommes rendu compte très rapidement dès la pris en main. Ses explications, trop rapides (très pressé Nicolas) sans démonstrations, sont insuffisantes : « Vous pourrez toujours étudier la documentation qui figure dans le classeur ». Le problème est que cette documentation ne correspond pas au fourgon concerné. Deux jours sans eau chaude. Heureusement, nous avons identifié nous-même la panne (capteur de sécurité fenêtre défectueux). Impossibilité de mettre en œuvre le réfrigérateur et obligé de jeter des produits après une panne de 2 jours. Et ce cher Nicolas se permet de traiter ses clients de bisounours ! Rentabilité avant tout pour Nicolas au mépris de ses clients … à peine une excuse et refus d'un dédommagement !

________******REPONSE DU PROPRIETAIRE******:

Michel et son épouse sont des personnes aux abords très sympathiques, ce qui rend ce commentaire tardif assez surprenant. Les nombreux contacts téléphoniques et par sms d’avant prise en main avaient pour objectif de les rassurer pour leur première expérience en fourgon aménagé. La « prise en main rapide » de deux heures malgré leur arrivée en retard avait, là encore, pour but de leur montrer au mieux le fonctionnement des éléments. On ne laisse pas des gens partir avec son fourgon flambant neuf sans appréhension que ça se passe mal. Donc le temps nécessaire a été pris. N’ayant acquis ce véhicule qu’en juin dernier, je confesse volontiers certaines imprécisions, chose ce dont Michel ne saurait visiblement souffrir, à l’inverse de mes précédents locataires (au nombre de six). Le van, c’est un esprit dont certaines personnes sont dépourvues, ce qui n’est pas un reproche en soi, mais un peu de souplesse et de positivisme peuvent aider... Je ferais grâce ici de tous ces problèmes rencontrées par Michel, et par lui seulement (et là aussi ses nombreux appels agacés), sur un véhicule neuf d’à peine trois mois ! Mon concessionnaire n’a pas manqué de s’en étonner aussi, mais un fourgon se manipule avec des doigts de fée... Les réparations sont donc pour moi. C’est « le dédommagement » de « ce cher Nicolas » pour la gêne occasionnée. Par contre, je me suis permis de renvoyer à Michel son amende de stationnement (ma faute, là encore ? ), surement le déclencheur de ce commentaire à l’ironie aussi glaciale que tardive, plus d’un mois après la location. En vérité, je suis franchement désolé que Michel n’ait pas apprécié cette expérience, bien que nos échanges aient été cordiaux, et que le reconfinement qui lui est imposé comme à nous tous, lui fera peut-être regretter ses belles vacances en Bretagne avec mon fourgon ???


septembre 2020
Tout a été super. Le fourgon est au top et le propriétaire très agréable. N’hésitez plus!

août 2020
Il s’agissait de notre 1ère expérience de location d’un fourgon et nous sommes ravis. Fourgon impeccable, accueil parfait, communication claire et rapide, bref nous conseillons le fourgon de Nicolas les yeux fermés.

Propriétaire

Nicolas

Membre depuis juin 2020

5 locations déjà effectuées

4 avis locataires

Langues parlées
Français, Anglais

Taux de réponse : 100 %

Identité vérifiée

Téléphone vérifié

Email vérifié

Carte grise vérifiée

Contrôle technique vérifié

L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.

À partir de
80 € par jour