Icon/bestowner/petite medaille Created with Sketch. Icon/bestowner/grande medaille Created with Sketch.

Promotions

Locations longue durée

Réduction pour les locations de 7 jours ou plus.

10,00%

A propos de ce camping-car capucine

Équipements

Douche intérieure
WC intégrés
Porte vélos 3 places
Réfrigérateur Congélateur

Caractéristiques techniques

Modèle : Sharky L5

Mise en circulation : 2007

PTAC : 3 500,0 kg

Nombre de places assises : 6

Nombre de places de couchage : 7

Nombre de ceintures de sécurité : 6

Longueur : 7,1 m

Eau propre : 120,0 litres

Hauteur : 3,2 m

Eaux usées : 130,0 litres

Largeur : 2,2 m

Carburant : Diesel

Additif : non renseigné

Boîte de vitesse : Manuelle

Kilométrage : 15-30.000 km

Capacité du réservoir : 90,0 litres

Consommation : De 10 à 12 l/100km

Conditions du propriétaire

Caution (gérée en direct par le propriétaire) : 1,500.00 €

Nombre de jours minimum : 2 jours

Km supplémentaire : 0.50 €

Camping-car non fumeur

Conditions d'assurance

  • 23 ans ou plus
  • Permis B depuis 3 ans ou plus
  • 3 ans d'antécédents d'assurance
  • Etre âgé d'au moins 23 ans révolus (copie de la carte d'identité à ajouter à votre espace personnel)
  • Etre titulaire d'un permis de conduire de catégorie B depuis plus de 3 ans en cours de validité (copie du permis de conduire à ajouter à votre espace personnel)
  • Disposer d'antécédents d'assurance automobile sur les 3 dernières années consécutives (pas de document exigé)

Conditions d'annulation

En cas d'annulation, les modalités de remboursement varient en fonction de la date de confirmation de la réservation.

Réservation confirmée

Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.

30 jours avant le départ

Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.

Départ

Annulation dans les 24h après la confirmation
Si l’annulation intervient dans les 24h après la confirmation de la réservation elle pourra donner lieu à un remboursement des frais d'assurance et de services en fonction de la date du départ de la location.
Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales.


Soyez remboursé quoiqu'il arrive
Protégez-vous contre les imprévus en souscrivant à l'assurance annulation. Elle vous permet de demander le remboursement du montant de la location jusqu'à la veille du départ. En savoir plus

Avis locataires

11 avis
5 étoiles
4
4 étoiles
2
3 étoiles
2
2 étoiles
1
1 étoile
2

octobre 2019

La experiencia fue bastante mala. Entregó la autocaravana sucia con telarañas, sin liquido para w.c, el cuarto de w.c. sucio, sin sábanas (nos tuvimos que comprar unos sacos de dormir). Además, la bombona estaba vacía, la primera noche nos duchamos con agua fría, la batería supletoria estaba mala y solo funcionaba con el vehículo arrancado. Las ruedas también estaban en mal estado (pasadas y endurecidas). La suerte nuestra es que el año pasado fuimos al mismo sitio y nos conocían los demás autocaravanistas, nos prestaron una bombona, una mesa para comer porque solo había sillas, sin recogedor para la escoba. Pero bueno después de esta experiencia nos adaptamos y lo pasamos bien. 


octobre 2018

Le camping-car était assez sale et vieux à l'intérieur.

L'état des lieux aller a duré 4h, le retour 3h dont 30 minutes sous la pluie sans proposition d'abris. Il a été en retard d'au moins 30 minutes pour les deux.

Les deux rétroviseurs sont à changer (on a été prevenu d'un avant de partir, il a de quoi le remplacer mais n'a pas souhaité le faire mettant notre sécurité en danger). A partir de 80km/h ils se rabattent ce qui est extrêmement dangereux.

Je ne recommande pas.

 

 


août 2017
Olivier n'a pas laissé de commentaire.

juillet 2017

Excellente location! Patrice est sérieux, flexible et conciliant ! 


juin 2017

je n'en suis pas a ma première location de campin caret je connais les probleataiques des campings car en plus je fais aussi du bateau. Bon ... 

Cette fois ci je pense utile pour tout le monde de m'exprimer

DONC  :

le propriétaire sous des dehors assez sympa est en fait tout sauf pro

quel dommage !

il en faudrait peu pour que ce soit bien ! 

d'autant plus râlant.

d'ou mes remarques detaillées ci dessous dans l'espoir que ce propriétaire pourra satisfaire le prochain locataire. J'ai passé du temps a les rediger... 

Alors dès le départ :  nous avons fixè une  heure il arrive une demi heure en retard.

ok  ce n'est pas si grave sauf que cela ne s'est pas arrété là, je n'ai u partir que 2 heures et demi peut etre 3 après l'heure prévue ..

en fait le vehicule n'était pas pret du tout et plus généralement j'ai decouvert qu'il n'est pas bien maintenu ( ou peu utilisé ? )  ( les jantes rouillées par exemple montrent un certain laisser aller pas si grave s'il n'y avait que ça )

En fait j'ai cmmencé par refuser de partir avec un vehicue aussi sale de l'exterieur. Je ne suis pas maniaque et loin de la. Je suis meme plutot concernée par la consommation excessive d'eau  mais franchement il etait ultra sale

Vu mon esprit a tendance assez compréhensive, j'ai donc aidé le propriétaire a le nettoyer avec son jet d'eau

Puis ,  j'étais quand meme pressée de partir ( mes petits enfants m'attendaient avec impatience pour un week end de 3 jours  donc commecer par griller une demi journée a nettoyer le caming car ( ce qui autrait ete necessaire ) n'était as un bon plan 

au bout d'une bonne heure et demie ( avec mes chaussures plutot trempées)  je lui ai donc dit que je souhaita partir c'est là  que j'ai decouvert la saleté a l'interieur  : vieux emballages dans dfferents placards et boites a gants, poussiere y compris sur et sous les fauteuils, placards avec odeur de moisi 

j'ai alors decide de passer dessus - et sur qielques autres détails du meme style -et de partir malgré tout

je precise qu'avant le depart, le propriétaire n'a pas pu faire marcher la tele ( apres plus de 15 minutes de tentatives ) tele  de toutes facons est tres compliquée a sortir de son placard

le proprietaire m'a fait toutes sortes de recommandations pour les differentes portes.

A part la serrure du contact moteur et des portes passagers toutes les autres serrures fonctionnent tres malvou pas du tout

il faut soulever les portes pour ouvrir ... le boitier en carrosserie qui ferme l'acces au bouchon a essence ne ferme pas . il est resté ouvert pendant tout le trajet

La porte arriere principale, elle , est resté bloquée tout le sejour. Au retour le proprietaire m'a explique qu'un joint était coincé  et il a remis le joint en place,  ce que , quoique étant tres bricoleuse,   je n'ai pas reussi a faire la seule fois ou la porte s'est ouverte

Nous avons donc passe tout le sejour a sortir par les sieges passagers

Meme les accessoires etaient sales ( rallonge balai bruleurs a gaz boite wc  )

Bref pas mal   de choses a ameliorer

les 3 alézes fournies étaient, elles, propres

je garde donc la conviction que ce proprietaire est tout a fait capable de bien ameliorer sa prestation

je recommande aux prochains locataires de s'assurer qu'ils ne rencntreront oas les memes deboires que moi

pour le reste j'ai roulé plus de 1000 KM sans pb moteur

le vehicule Fiat crrespond au standard de cette marque ( moyen et fragile ) mais la le proprietaire n'y est pour rien 

 

j'avoue avoir oublie de rapporter un tuyau d'arrosage en tres mauvais etat. Nous nous sommes mis d'accord avec le propriétaire a ce sujet 

 

 

 

 

Propriétaire

Patrice

Membre depuis mars 2014

Plus de 10 locations déjà effectuées

11 avis locataires

Langues parlées
Français

Taux de réponse : 100 %

Identité vérifiée

Téléphone vérifié

Email vérifié

Carte grise vérifiée

Contrôle technique vérifié

L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.

À partir de
80 € par jour