4 places
sécurisés
3 places
de couchage
< 3500 kg
Permis B
Voyage à l'étranger
non autorisé
Animaux
autorisés sur demande
Locations longue durée
Réduction pour les locations de 7 jours ou plus.
Fourgon aménagé, maniable et facile à garer. Autonomie importante gràce à son capteur solaire et au chauffage.
Modèle : Adria Twin
Mise en circulation : 2005
PTAC : 3 500,0 kg
Nombre de places assises : 4
Nombre de places de couchage : 3
Nombre de ceintures de sécurité : 4
Longueur : 5,7 m
Eau propre : 70,0 litres
Hauteur : 2,6 m
Eaux usées : 100,0 litres
Largeur : 2,0 m
Carburant : Diesel
Additif : non renseigné
Boîte de vitesse : Manuelle
Kilométrage : 150-200.000 km
Capacité du réservoir : 75,0 litres
Consommation : De 8 à 10 l/100km
Caution (gérée en direct par le propriétaire) : 1 500,00 €
Km supplémentaire : 0,25 €
Camping-car non fumeur
Les modalités de remboursement varient en fonction de la date d'annulation de la réservation.
Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.
Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.
Annulation flexible pour le motif covid-19
Si vous ne pouvez pas voyager en raison du covid-19, vous pouvez bénéficier de conditions d’annulations adaptées. Elles vous permettent de reporter votre voyage sans aucun frais.
La rémunération du propriétaire vous sera remboursée sous 10 jours après votre annulation. Le montant restant sera utilisable sur une prochaine réservation sur le véhicule de votre choix.
La location s'est très bien passée, Françoise et Bruno sont très agréables et nous ont grandement facilité les choses en venant nous déposer le van directement à la gare. Nous avons été ravis de passer 10 jours à silloner la Bretagne à bord du van qui est très confortable tout en ayant une taille restreinte permettant de le manier facilement. Nous recommandons ce van à 100% !
Nos vacances se sont très bien passées. La joie de regouter à des vacances libres, grâce à ce moyen comme nous l'avions fait il y a une quinzaine d'années avec nos enfants. Je recommande à tous les amoureux du camping, car avant tout il faut aimer partir en vacances avec le strict nécessaire.
Afin de pouvoir partir en vacances en toute indépendance et en mode itinérant, nous avons choisi de louer le fourgon aménagé de Françoise et Bruno.
Françoise et Bruno sont très sympathiques, disponibles et accomodants. Ils ont facilité l'organisation de notre voyage et la prise de possession de leur véhicule s'est faite aisément ; leur camping-car nous a permis de passer partout : ce qui a répondu à toutes nos attentes. Encore merci à eux !
L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.