Vous​ ​ avez​ ​ besoin​ ​ d’une​ ​ aide​ ​ immédiate​.

En​ ​ cas​ ​ d’immobilisation​ ​ du​ ​ véhicule,​ ​ l’assistance​ ​ AGA​ ​ de​ ​ notre​ ​ partenaire​ ​ Allianz​ ​ est​ ​ mise​ ​ à ​ ​ votre disposition.​ ​ Vous​ ​ trouverez​ ​ le​ ​ numéro​ ​ de​ ​ l’assistance​ ​ sur​ ​ l’attestation​ ​ d’assurance.​ ​ Télécharger l'attestation d’assurance

Vous​ ​ devrez​ ​ indiquer​ ​ la​ ​ “Référence​ ​ sociétaire”​ ​ qui​ ​ figure​ ​ sur​ ​ ce​ ​ document. Attention,​ ​ l’assistance​ ​ n’est​ ​ pas​ ​ mise​ ​ à ​ ​ disposition​ ​ pour​ ​ les​ ​ véhicules​ ​ de​ ​ plus​ ​ de​ ​ 3,5​ ​ tonnes.​ ​ Dans​ ​ ce cas,​ ​ veuillez​ ​ contacter​ ​ le​ ​ propriétaire​ ​ du​ ​ véhicule.

Le​ ​ véhicule​ ​ est​ ​ toujours​ ​ en​ ​ état​ ​ de​ ​ rouler.

Si​ ​ le​ ​ sinistre​ ​ survenu​ ​ n’empêche​ ​ pas​ ​ le​ ​ véhicule​ ​ de​ ​ circuler,​ ​ il​ ​ vous​ ​ suffira​ ​ de​ ​ remplir​ ​ l’état​ ​ des​ ​ lieux de​ ​ retour​ ​ du​ ​ contrat​ ​ de​ ​ location​ ​ mis​ ​ à ​ ​ votre​ ​ disposition.​ ​ Nous​ ​ vous​ ​ recommandons​ ​ également​ ​ de prendre​ ​ des​ ​ photos​ ​ du​ ​ dommage.

Ces​ ​ éléments​ ​ seront​ ​ à ​ ​ faire​ ​ parvenir​ ​ à ​ ​ Yescapa​ ​ dès​ ​ le​ ​ retour​ ​ de​ ​ la​ ​ location.​ ​ Vous​ ​ devrez​ ​ également remplir​ ​ une​ ​ déclaration​ ​ circonstanciée​ ​ pour​ ​ ouverture​ ​ du​ ​ dossier​ ​ à ​ ​ l’assurance.

En​ ​ cas​ ​ de​ ​ location​ ​ avec​ ​ un​ ​ propriétaire​ ​ possédant​ ​ sa​ ​ propre​ ​ assurance​ ​ couvrant​ ​ la​ ​ location,​ ​ veuillez contacter​ ​ directement​ ​ le​ ​ propriétaire​ ​ pour​ ​ en​ ​ savoir​ ​ plus​ ​ sur​ ​ les​ ​ conditions​ ​ de​ ​ son​ ​ assurance.