Location de camping-cars Vosges

Un service 5 étoiles apprécié par les utilisateurs

4.7/5 • Basé sur 58 066 avis

Les avantages de la location de camping-cars à Vosges avec Yescapa

-

Rachat de franchise

-

Assistance 24h/24

-

Assurance annulation

Location camping-car et van à Vosges : visitez en toute liberté

Louez un camping-car dans les Vosges : Voyagez en toute liberté

Louez un camping-car ou un van aménagé dans les Vosges et prenez la direction d’une destination à couper le souffle. Découvrez ses villages, cols, forêts, lacs et monuments en hiver comme en été et expérimentez le plaisir des activités en plein air quelque soit la saison. Vous ne serez jamais autant satisfait qu’en passant vos vacances en camping-car dans les Vosges !

Un été vosgien en camping-car

L’été est un moment propice pour louer un camping-car dans le Vosges, à la découverte de ses paysages sauvages, ses lacs de montagne et ses villages authentiques. Amateurs de grands espaces, vous voilà servis ! Organisez des randonnées à pieds ou en VTT, pique-niquez sous le soleil et rafraîchissez-vous au lac Blanc ou à Gerardmer. Profitez-en pour y découvrir la Fête des Jonquilles en avril ou le saut en parapente. Arrêtez-vous à Epinal, première ville vosgienne et cité médiévale fondée par les évêques de Metz, partez sur les traces de Jeanne d’Arc à Domrémy-La-Pucelle et écoutez la légende locale du château de Hohenbourg. Un autre moyen d’explorer toute la région est de louer un camping-car dans les Vosges à la découverte de la route des Crêtes. Ce circuit vous fera passer par les sommets du Grand Ballon et du Hohneck, accessible avec votre véhicule. Faites un arrêt au Jardin d’Altitude du Haut-Chitelet pour admirer les différentes espèces de plantes des massifs français.

En louant un camping-car dans les Vosges, vous pourrez vous aventurer dans les deux parcs naturels régionaux des Vosges. Découvrez les 37 châteaux-forts du parc naturel régional des Vosges du Nord et évoluez parmi les animaux et les jardins botaniques dans le parc naturel régional des Ballons des Vosges. Autre type de parc, emmenez vos enfants dans le far west à Fraispertuis, un parc à thème situé au coeur de la forêt vosgienne.

Les Vosges sous la neige

Les amateurs de sensations fortes ou simplement de sports d’hiver trouveront leur bonheur dans les différentes stations de ski. Louez un camping-car dans les Vosges et skiez à la station La Schlucht, Gerardmer ou encore La Bresse. Faites du scooter des neiges dans le massif enneigé ou baladez-vous en raquettes autour du Lac Blanc. Pour une ambiance plus romantique, rendez-vous au Ballon d’Alsace pour une balade en traîneau.

Les moins téméraires loueront un camping-car dans les Vosgespour explorer les différents villages et s’imprégner de la magie de noël lors des célébrations en l’honneur de St Nicolas, notamment à Plombières-les-bains ou à Gérardmer. Pendant que les plus motivés dévaleront les pistes, prenez la route en direction de la ville thermale de Bains-les-Bains et profitez de ce lieu à quelques kilomètres d’Epinal pour vous ressourcer.

Rencontrez les best owners Yescapa situés à Vosges

Maurice
Best Owner

Maurice

18 avis
Frederic
Best Owner

Frederic

7 avis
Roland
Best Owner

Roland

12 avis

Vos voyages, notre histoire

Rejoignez notre communauté de voyageurs et partagez vos expériences et photos de camping-cars.

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
None