Centre d'aide - Locataire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

Quels documents sont nécessaires ?

Afin de pouvoir vous assurer pour votre voyage, nous avons besoin de vos documents au plus tard, 72 heures avant votre départ.

Veuillez nous les transmettre de la manière suivante :

Allez sur le site www.yescapa.fr et connectez-vous ;

1 - Cliquez sur "Mon compte" en haut à droite puis sur “Mon profil” et enfin sur l'onglet “ documents” dans la colonne de gauche ;

2 - Scannez ou prenez en photo les documents suivants :

- votre carte d'identité (recto/verso) ou votre passeport en cours de validité;

- les trois volets intérieurs de votre permis de conduire ou le recto/verso pour les nouveaux permis de conduire;

- un justificatif de domicile de moins de trois mois (facture d'électricité, téléphone, internet, eau ou gaz).

3 - Téléchargez ces documents un à un.


Tous ces documents doivent être au nom du détenteur du compte qui sera le conducteur principal.

Si vous rencontrez des difficultés à ajouter ces documents, vous pouvez consulter cet article.


Ces questions peuvent vous intéresser