Qui suis-je ?

Bonjour bonjour ! Depuis 2015, j'affectionne particulièrement les voyages en road trip avec ma famille (ma femme et mes files) dans différents endroits du globe (Amérique du Sud, Islande, Nouvelle-Zélande, Europe...). Nous sommes particulièrement friands de balades en van, qui reste pour nous le moyen de déplacement le plus adapté pour vivre pleinement les expériences des lieux dans lesquels nous nous rendons. Ce que j'aime dans ces voyages : des paysages bruts, façonnés par la Nature, époustouflants, méconnus et loin de la ville. À bientôt sur les routes pour une nouvelle aventure ! Olivier.

Note moyenne:
5/5

juin 2021

Très sympathique famille partie pour un beau road trip à travers l'Auvergne :) 

Le van est revenu nickel, merci à tous les 4 d'en avoir bien pris soin, au plaisir de vous recroiser un jour au volant de votre propre VW ;)

Note moyenne:
5/5

juin 2021
Un seul mot suffit à résumer cette expérience : "Merci". Parce que quand le service est rendu si intégralement, il faut savoir le souligner. Concernant le van, il n'y a absolument rien à redire, il coche toutes les cases : facile à conduire, peu consommateur, passe-partout (et vraiment partout, je tiens à le souligner, grâce à sa transmission integrale), réellement bien équipé, vraiment bien pensé par des gens qui ont expérimenté ce genre de séjour. Tout y est pratique et présent, même pour 4 adultes comme nous l'étions. Il suffit d'un peu d'habitude et d'organisation et tout devient facile. Concernant les propriétaires, Céline et Arnaud, ce sont des gens charmants, habitués à la vie en van, qui vous décrirons le leur à grand renfort de détails : bref quand vous prendrez le volant, vous aurez déjà l'impression d'être "affranchi". En supplément, Céline saura vous conseiller les bons endroits, les sites à voir dans leur magnifique région. Tous 2 sont également prêts à échanger leurs expériences mais aussi les vôtres à l'heure du retour. De quoi vous donner vous aussi l'envie de devenir propriétaire. Bref, une merveilleuse expérience que je vous recommande vivement de tenter, avec le van de Céline et Arnaud. Olivier.