Qui suis-je ?

Installé en Auvergne depuis plus de 30 ans, je suis amoureux de ma région riche de son passé historique et aussi riche à travers sa belle nature variée et protégée ( nombreux Parcs ). Aussi depuis peu la Chaine des Puys est classée au Patrimoine mondiale de l'UNESCO. Je serais alors ravi de pouvoir vous orienter vers de belles destinations ( comme notre patrimoine historique, la nature, nos lacs et les lieux de culture historique ou industriel). Auparavant je possédais un camping car de type profilé mais un fourgon aménagé court ( 5,40 m.) permet de rentrer en ville plus facilement ainsi que d'y stationner. Avec cette nouvelle disposition, sillonner la France ou l' Europe devient beaucoup plus facile, surtout pour rentrer dans de petits bourgs. De plus ce Roadcar 540 est aménagé pour disposer d'une autonomie électrique quasi permanente une une fois a l'arrêt.

Note moyenne:
5/5

juin 2022
Jerome n'a pas laissé de commentaire.

octobre 2021

 

Belle 1ère expérience de location du fourgon aménagé d’Eric avec Yescapa.

Mr Barras est très sympathique et il a permis notre séjour en se rendant très accueillant, et disponible pour répondre à toutes nos questions, même pendant  la location.

Il a pris le temps de nous montrer toutes les astuces de fonctionnement du fourgon et son utilisation.  Ce dernier est très récent et donc en excellent état. Hormis le marchepied à faire réparer (car celui de substitution devient encombrant une fois à l’intérieur) tout est hyper simple d’utilisation (même pour un novice comme moi) et fonctionne.

Séjour de 17 nuits très dépaysant au départ du Puy de dôme, la descente vers la Méditerranée en descendant par les Monts d’Ardèche, le Lubéron pour atteindre St Mandrier puis la remontée par le parc naturel du Verdon, l’Ardèche de nouveau et La Région Auvergne.

Pour une 1ere expérience, Nous souhaitions un modèle réduit de camping-car et ce fourgon aménagé est la bonne solution pour débuter. Nous le recommandons vraiment car en plus, il vous attend une belle rencontre avec Éric, c’est un personnage !


août 2021
Sébastien n'a pas laissé de commentaire.
Note moyenne:
5/5

août 2021

Bonjour à la famille Yescapa,

C'est la première fois que mon fourgon, un Roadcar 540 état neuf, partait en vadrouille avec à son bord un couple vraiment très agréable. Je dirais même que nous avons sympathisé et j'ai eu de leurs nouvelles au cour de leur périple : tout se passait bien à bord. 

A leur retour, le Roadcar était dans un état de grande propreté et ils m'ont fait part de leur agréable vacance.

Je suis très satisfait de cette première expérience et d'avoir eu comme premier usagers et vacanciers,  Sébastien et Sylvie.