Qui suis-je ?

Jeanne n'a pas laissé de description.

Aucun avis n'a été reçu.

Note moyenne:
3/5

novembre 2020
Véhicule confortable et très agréable à conduire Panne de la pompe à eau au départ du séjour qui n’a su être réparée. Nous avons perdu une matinée chez Mercedes et on nous a proposé d’aller perdre notre après midi pour aller chercher un véhicule similaire dans un autre lieu de location de l’agence. Nous avons refusé. Et Roadsurfer nous promettait un dédommagement qui nous satisferait. Notre séjour a été amputé par plusieurs moments de recherche d’eau puisque nous n’avions qu’un jericane à bord. Beaucoup plus de soucis au quotidien qui, avec le véhicule choisi, n’auraient pas dû exister. Les 5 jours soit la totalité du voyage, nous avons été embêtées par le dysfonctionnement. Le loueur nous a proposé un avoir (qui nous aurait fait dépenser chez eux beaucoup plus) mais nous avons préféré un remboursement ridicule de 100€ (sur les 625€ engagés pour 5jours) Nous sommes très déçues par la politique du « c’est pas notre faute si le véhicule a un problème ». En effet,  même si une panne ne peut être devinée, l’effort d’un loueur doit être dans la fidélisation, et si son véhicule a un défaut, nous indemniser à hauteur. Cela n’est pas le cas pour nous. Domage Au retour, pas un temps pour nous écouter. Facile d’avoir le sourir au départ,  dommage de n’être pas capable d’écouter le client au retour de son expérience ! Nous n’avions pas le contrat de départ et nous n’avons toujours pas d’etat des lieux de fin.